Forum Login
Aide choix clavier retroéclairé
- oasis69
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 8 mois #297378 par oasis69
Aide choix clavier retroéclairé a été créé par oasis69
Bonsoir à tous.
Je souhaite changer mon vieux clavier Logitech K120 pour passer sur un clavier rétro-éclairé.
Mon utilisation se limite à la bureautique et un peu de gaming.
Je lis beaucoup de tests sur internet, mais entre les avis divergents et mes critères, je suis un peu perdu. :??:
Je souhaite:
- Un clavier rétro-éclairé ayant la possibilité d'avoir la couleur de chaque touche programmable.
Je souhaite pouvoir allumer que les touches que j'utilise.
- Un repose poignet (de préférence)
- Un clavier relativement silencieux à la frappe (ou du moins pas plus que mon K120 actuel)
- Un conception relativement solide, et un bon rapport qualité prix car c'est un clavier que je compte garder plusieurs années
- Un budget ne dépassant pas les 100e
Concernant le choix entre membrane et mécanique, je n'ai aucune idée car je n'ai jamais eu de clavier mécanique entre les mains.
Je vous remercie par avance pour vos conseils, et si vous pouvez m'orienter plus précisément sur certains modèles.
Merci
Je souhaite changer mon vieux clavier Logitech K120 pour passer sur un clavier rétro-éclairé.
Mon utilisation se limite à la bureautique et un peu de gaming.
Je lis beaucoup de tests sur internet, mais entre les avis divergents et mes critères, je suis un peu perdu. :??:
Je souhaite:
- Un clavier rétro-éclairé ayant la possibilité d'avoir la couleur de chaque touche programmable.
Je souhaite pouvoir allumer que les touches que j'utilise.
- Un repose poignet (de préférence)
- Un clavier relativement silencieux à la frappe (ou du moins pas plus que mon K120 actuel)
- Un conception relativement solide, et un bon rapport qualité prix car c'est un clavier que je compte garder plusieurs années
- Un budget ne dépassant pas les 100e
Concernant le choix entre membrane et mécanique, je n'ai aucune idée car je n'ai jamais eu de clavier mécanique entre les mains.
Je vous remercie par avance pour vos conseils, et si vous pouvez m'orienter plus précisément sur certains modèles.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 2 ans 8 mois #297391 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Aide choix clavier retroéclairé
Hello, World
Je propose le Corsair K55 RGB Pro XT trouvable pour un bon prix (60€) chez Amazon France !
À la revoyure camarade
Je propose le Corsair K55 RGB Pro XT trouvable pour un bon prix (60€) chez Amazon France !
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Choix carte graphique | 3.92 | samedi, 17 août 2024 |
Choix écran | 3.97 | vendredi, 19 juillet 2024 |
Choix écran 27 pouces ou plus, OLED + questions (burn in, 21:9 ) | 3.79 | mardi, 16 juillet 2024 |
Choix ecrant QD-OLED/OLED +30 pounce | 3.31 | jeudi, 04 juillet 2024 |
Aide choix composant config 1440p | 6.48 | dimanche, 23 juin 2024 |
Choix de deux config | 3.92 | mercredi, 29 mai 2024 |
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ? | 3.84 | mercredi, 01 mai 2024 |
Choix HUB/Station d'accueil PC portable | 3.88 | mardi, 30 avril 2024 |
Aide Choix SSD | 6.7 | vendredi, 12 avril 2024 |
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V | 6.21 | vendredi, 05 avril 2024 |