Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games
- Glad
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 3
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #298530 par Glad
Bonjour les amis,
Aujourd'hui je reviens sur ce site après un bon petit moment d'absence, j'espère que toute l'équipe va bien ! Aujourd'hui je suis la pour vous demander un petit build de pc pour 3000 euro une Machine qui est capable de faire du 4k ainsi faire tourner tous les jeux sans problème en full HD voir plus ! On m'as déjà fait une config aussi et franchement ça bien durer donc 3 ans Presque je pense ! Merci pour vos réponses bien cordialement. Ahh oui j'aimerais que vous ajoutiez aussi un très bon écran compétitif par rapport mon build en plus de mon budget Merci.
Aujourd'hui je reviens sur ce site après un bon petit moment d'absence, j'espère que toute l'équipe va bien ! Aujourd'hui je suis la pour vous demander un petit build de pc pour 3000 euro une Machine qui est capable de faire du 4k ainsi faire tourner tous les jeux sans problème en full HD voir plus ! On m'as déjà fait une config aussi et franchement ça bien durer donc 3 ans Presque je pense ! Merci pour vos réponses bien cordialement. Ahh oui j'aimerais que vous ajoutiez aussi un très bon écran compétitif par rapport mon build en plus de mon budget Merci.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Glad.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1515
il y a 2 ans 7 mois #298563 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games
Bienvenue à toi, en remplissant ce formulaire, tu nous donneras des infos précieuses pour t'aider à te répondre au mieux :
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html ;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Boitier pour cette config | 4.26 | lundi, 18 novembre 2024 |
Config pour gaming et montage video | 4.22 | samedi, 16 novembre 2024 |
Config la plus opti pour 3k euros | 7.8 | mercredi, 13 novembre 2024 |
Config pour du 2k voir 4k | 4.31 | lundi, 28 octobre 2024 |
Aide pour amélioration config PC | 4.26 | mercredi, 23 octobre 2024 |
pc de multimrdia et de bureautique pour mon père | 3.48 | vendredi, 18 octobre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.57 | mardi, 15 octobre 2024 |
Upgrade config 2017 pour du QHD | 4.26 | samedi, 05 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.52 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 4.33 | samedi, 28 septembre 2024 |