Que dois-je améliorer sur ma config
- Slypherin
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je me permets de laisser ce message, car je ne suis pas un expert en config et je commence à sentir que mon pc à du mal sur certains points.
J'ai récemment acheté resident evil 3 ainsi que borderlands 3 et j'ai parfois quelques bugs, et la qualité graphique et déjà faible.
Je voudrais améliorer mon pc, mais j'aimerai déjà savoir quoi changer, et ce que l'on me conseil.
En vous remerciant !
Ma config:
carte mère:
Micro-Star International Co., Ltd. H310M PRO-D (MS-7B33) I316316399 1.0
Processeur:
Intel(R) core(TM) i5-8500 CPU @ 3.00GHz 3.00 GHz
RAM:
16go
carte graphique:
1050 TI
Disque dur:
SAMSUNG SSD 860 EVO 500GB
TOSHIBA DTO01ACA100
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Slypherin
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
merci pour la réponse rapide.
Mon alimentation, je n'ai pas l'étiquette dessus mais j'ai pu voir que c'était une 450 ou 500W.
Pour le budget, je comptais prendre une carte graphique entre 400 et 600e. J'aimerai juste savoir ce qui est compatible ect..
Merci d'avance.
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Comme Stiouf, sans la définition@fréquence (ou référence) du moniteur PC, on ne peut pas te conseiller au mieux de tes intérêts !
Il nous faut connaître exactement le budget total (et non pas des budgets morcelés pour chaque composants, cela est quasi systématiquement contre productif), merci de ta compréhension !
À la revoyure camarade
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Slypherin
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci de la réponse.
Donc dans ce cas là il y a deux options étant donné qu’il n’y a pas d’étiquette sur mon alimentation.
La première, il faudrait que je trouve un moyen de trouver les capacités de celui-ci dans les paramètres mais je n’ai rien trouvé sur internet.
La deuxième, pour un budget de 600e j’aimerai une carte graphique + alim si c’est possible.
Merci d’avance !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Si t'as rien sur ton alim, ça craint... Si tu peux la prendre en photo mais si elle n'est pas modulaire et si les câbles sont de toutes les couleurs (mélange de jaune rouge noir) avec gaine voire sans, autant la changer
Après c'est peut-être de l'autre coté de l'alim si elle a été mal monté...
Et aucun moyen de savoir ce que c'est hors étiquette ou facture
Et il nous manque toujours la définition et fréquence (bien vu PixelMaze) de ton écran ! Si c'est pour jouer sur un 720p 60hz (on a en déjà vu)...
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Améliorer une config de 2016 | 6.12 | dimanche, 17 novembre 2024 |
Améliorer - actualiser mon pc | 5.39 | vendredi, 05 juillet 2024 |
Améliorer ma config ou Revendre | 6.12 | samedi, 17 février 2024 |
Ameliorer son pc en pc de gamer | 5.39 | mardi, 06 février 2024 |
Vieille Config à améliorer | 6.12 | lundi, 08 janvier 2024 |
Besoin de conseils pour améliorer ma config | 5.99 | dimanche, 17 décembre 2023 |
Quelle carte graphique je dois prendre ? | 6.51 | jeudi, 14 décembre 2023 |
Améliorer ma config | 6.19 | mardi, 29 août 2023 |
Améliorer Ma Config | 6.19 | samedi, 29 juillet 2023 |
Améliorer mon pc gamer ! | 5.39 | vendredi, 16 juin 2023 |