Que dois-je améliorer sur ma config
- Slypherin
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je me permets de laisser ce message, car je ne suis pas un expert en config et je commence à sentir que mon pc à du mal sur certains points.
J'ai récemment acheté resident evil 3 ainsi que borderlands 3 et j'ai parfois quelques bugs, et la qualité graphique et déjà faible.
Je voudrais améliorer mon pc, mais j'aimerai déjà savoir quoi changer, et ce que l'on me conseil.
En vous remerciant !
Ma config:
carte mère:
Micro-Star International Co., Ltd. H310M PRO-D (MS-7B33) I316316399 1.0
Processeur:
Intel(R) core(TM) i5-8500 CPU @ 3.00GHz 3.00 GHz
RAM:
16go
carte graphique:
1050 TI
Disque dur:
SAMSUNG SSD 860 EVO 500GB
TOSHIBA DTO01ACA100
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Slypherin
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
merci pour la réponse rapide.
Mon alimentation, je n'ai pas l'étiquette dessus mais j'ai pu voir que c'était une 450 ou 500W.
Pour le budget, je comptais prendre une carte graphique entre 400 et 600e. J'aimerai juste savoir ce qui est compatible ect..
Merci d'avance.
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Comme Stiouf, sans la définition@fréquence (ou référence) du moniteur PC, on ne peut pas te conseiller au mieux de tes intérêts !
Il nous faut connaître exactement le budget total (et non pas des budgets morcelés pour chaque composants, cela est quasi systématiquement contre productif), merci de ta compréhension !
À la revoyure camarade