Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Le 3070ti est-il faisable pour une configuration à double moniteur 1440p et 4k ?
Le 3070ti est-il faisable pour une configuration à double moniteur 1440p et 4k ?
- hayanajen
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 2 mois #302755 par hayanajen
Le 3070ti est-il faisable pour une configuration à double moniteur 1440p et 4k ? a été créé par hayanajen
J'ai 3070ti et je voulais un moniteur secondaire. En ce moment, j'ai 1440p 240hz comme principal. Est-il possible d'utiliser 4k 60hz comme mon secondaire ou est-il préférable d'utiliser 1440p 144hz à la place ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 2 ans 2 mois #302757 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Le 3070ti est-il faisable pour une configuration à double moniteur 1440p et 4k ?
Hello, World
En ce qui concerne la définition, normalement, il n'y a pas de soucis ! Je fonctionne sur un moniteur PC principal UHD@60Hz en mode Paysage [3'840*2'160] avec comme secondaire un QHD@60Hz en mode Portrait [1'440*2'560] et les deux écrans sont en 32 pouces, donc je te laisse imaginer à quel point c'est spécial !
Dans le cas de la fréquence de fonctionnement, cela peut poser des problèmes de synchronisation (soucis peut-être résolu depuis le temps ?) !
Petite question, pourquoi ce choix d'une dalle en UHD ?
En tout cas tu peux faire du jeu sur l'un ou l'autre sans réel soucis !
À la revoyure camarade
En ce qui concerne la définition, normalement, il n'y a pas de soucis ! Je fonctionne sur un moniteur PC principal UHD@60Hz en mode Paysage [3'840*2'160] avec comme secondaire un QHD@60Hz en mode Portrait [1'440*2'560] et les deux écrans sont en 32 pouces, donc je te laisse imaginer à quel point c'est spécial !
Dans le cas de la fréquence de fonctionnement, cela peut poser des problèmes de synchronisation (soucis peut-être résolu depuis le temps ?) !
Petite question, pourquoi ce choix d'une dalle en UHD ?
En tout cas tu peux faire du jeu sur l'un ou l'autre sans réel soucis !
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 4.9 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
PC Gamer 1440p | 5.11 | samedi, 07 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 3.18 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 4.85 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 4.95 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Compatibilité configuration PC | 3.18 | vendredi, 12 juillet 2024 |