Config Gamer ultra wide 1440p 2200€
- Karnia
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2215 € - Avec une marge de 149 € |
La date d'achat : | 08/12/2022 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Cybertek Autres Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Gaming exclusivement écran actuel 34" ultra wide 1440p 144 hz Je pense changer pour un 49" par la suite Je recherche une config solide qui durera dans le temps Je peux attendre les nouvelles sorties AMD prévue le 13 décembre si cela vaut le coup |
Type de jeux : | FPS MMORPG - Je joue principalement à Wow, GTA 5 (et bientôt 6), Call of, The Witcher |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : 34" 1440p 144hz prévue de changer pour un 49" normalement |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Blanc |
Quel design ? : | Un panneau latéral avec un peu de RGB, pourquoi pas un Watercooling jolie Tant que le boitier est bien équilibrer niveau airflow |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Pour ton moniteur PC tu pars depuis un UWQHD, donc un 21/9 [3'440*1'440 pixels] ? Tu comptes partir sur quelle définition@fréquence à l'avenir ? Quelle sont les perspective d'avenir (semaines/mois/années) pour le changement de moniteur PC ? Selon sur quoi tu t'orientes, il peut être bon de patienter pour une AMD Radeon RX 7900 XT(X) !
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Karnia
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Oui c'est ça !Pour ton moniteur PC tu pars depuis un UWQHD, donc un 21/9 [3'440*1'440 pixels] ?
Pour le futur écran je sais pas exactement faut que je me renseigne, il sera acheter dans les mois a venir sans doute
Pour la carte graphique oui sans doute qu'une 7900XT ou XTX serait plutôt parfaite !
Je suis pas forcément très pressé, le plus tôt c'est le mieux masi je peux attendre les bon deals via Dealabs etc
Par contre c'est la config autour de celle-ci où je sais pas trop sur quoi partir, si tu peux m'aider stp ?
- Karnia
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Navré du retard (problème de bras droit, donc difficile de pianoter le duo clavier/souris - mais on est pas sur le 3615 My Life, donc j'abrèges) !
Pour les bonne promotion, cela me paraît compromis (mais pas impossible), vu que cela est du matos ultra récent ! Tu peux avoir plus de probabilité d'une action sur une AMD Radeon RX 6950 XT (ou dans a peu près le même ordre d'idée) !
Voici déjà une première itération de configuration de ma part + modification du P.S.U. >>> Fox Spirit GT-850P - 850W
Pour dégoter de meilleurs prix sur certains composant, je conseil le comparateur de prix LeDénicheur France !
@+ camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Karnia
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Et une config avec un Ryzen 5800X3D par rapport au i5 13600KF ça vaut quoi ?
En terme de perf
et de prix ^^
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC Gamer 1440p | 6.79 | samedi, 07 septembre 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 5.72 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Aide choix composant config 1440p | 5.72 | dimanche, 23 juin 2024 |
Upgrade PC pour 1440p | 5.05 | mercredi, 22 mai 2024 |
Avis et Conseils: Config 2K 1440p | 5.78 | mercredi, 08 mai 2024 |
Avis config gaming 1440p entre 1300-1500€ | 5.6 | mercredi, 08 mai 2024 |
Config mini-ITX 1440p | 5.85 | mercredi, 08 mai 2024 |
Config 2000€ 1080p/1440p | 5.78 | jeudi, 25 avril 2024 |
Config moniteur double 1440p | 5.78 | jeudi, 07 mars 2024 |
La meilleur config PC pour environ 2200 euros | 7.58 | dimanche, 28 janvier 2024 |