Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Compatibilité watercooling Artic Liquid freeze 280mm et boîtier H500P et H500M
Compatibilité watercooling Artic Liquid freeze 280mm et boîtier H500P et H500M
- karlau18
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #307706 par karlau18
Compatibilité Watercooling Artic Liquid freeze 280mm et boîtier H500P et H500M a été créé par karlau18
Bonjour,
Je souhaiterais monter le refroidisseur à eau Artic Liquid freeze 280mm cependant j'hésite entre deux boîtiers avec une préférence mais impossible de vérifier la compatibilité.
Vu que sur ce modèle de Watercooling le radiateur est le plus épais de tous il n'y a pas beaucoup de boîtiers compatibles
Ma question donc : est-il possible de monter ce modèle de Watercooling sur le dessus de ces boîtiers avec les ventilateurs situés en dessous du radiateur ?
J'ai pu voir une vidéo sur Youtube avce le montage sur le modèle Coolermaster H500P mesh :
Je présume donc que c'est possible sur ce modèle mais je préfère avoir confirmation
Par-contre impossible de trouver l'information pour le modèle Coolermaster H500M, d'après les infos détaillées il semble accepter des radiateurs mais plus fins (43mm) et l'autre 55mm
Est-ce possible avec le H500M ?
Si quelqu'un a des infos ou des retours personnels cela serait sympa
Merci d'avance
Je souhaiterais monter le refroidisseur à eau Artic Liquid freeze 280mm cependant j'hésite entre deux boîtiers avec une préférence mais impossible de vérifier la compatibilité.
Vu que sur ce modèle de Watercooling le radiateur est le plus épais de tous il n'y a pas beaucoup de boîtiers compatibles
Ma question donc : est-il possible de monter ce modèle de Watercooling sur le dessus de ces boîtiers avec les ventilateurs situés en dessous du radiateur ?
J'ai pu voir une vidéo sur Youtube avce le montage sur le modèle Coolermaster H500P mesh :
Je présume donc que c'est possible sur ce modèle mais je préfère avoir confirmation
Par-contre impossible de trouver l'information pour le modèle Coolermaster H500M, d'après les infos détaillées il semble accepter des radiateurs mais plus fins (43mm) et l'autre 55mm
Est-ce possible avec le H500M ?
Si quelqu'un a des infos ou des retours personnels cela serait sympa
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1515
il y a 1 an 9 mois #307843 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Compatibilité Watercooling Artic Liquid freeze 280mm et boîtier H500P et H500M
Bonjour,
Le H500M comme le H500P supportent des AIO en 280mm que ce soit en façade ou en top. Aucun problème.
Le H500M comme le H500P supportent des AIO en 280mm que ce soit en façade ou en top. Aucun problème.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Boitier pour cette config | 4.38 | lundi, 18 novembre 2024 |
Compatibilité | 4.79 | mardi, 24 septembre 2024 |
Compatibilité proco / carte mère | 4.64 | mercredi, 18 septembre 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 4.64 | vendredi, 16 août 2024 |
Compatibilité câbles PCI | 4.74 | mercredi, 31 juillet 2024 |
Compatibilité RAM | 4.79 | samedi, 20 juillet 2024 |
Watercooling MSI c240 | 4.98 | mardi, 16 juillet 2024 |
Compatibilité configuration PC | 4.74 | vendredi, 12 juillet 2024 |
Compatibilité | 4.79 | mercredi, 19 juin 2024 |
Watercooling | 5.03 | mardi, 21 mai 2024 |