Forum Login
Question pâte thermique
- c-costanza
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 6 mois #309497 par c-costanza
Question pâte thermique a été créé par c-costanza
Bonjour,
Je vais monter mon premier PC et j'ai une petite question.
J'ai un Processeur de 12e génération et donc rectangulaire, du coup je me demandais comment appliquer la pâte thermique pour qu'elle s'étale bien.
Est-ce qu'il vaut mieux l'étaler partout avec la petite spatule ou garder la technique de la petite noisette en version plus allongée ?
Pour info, il s'agit de la thermalright tf4.
Merci
Je vais monter mon premier PC et j'ai une petite question.
J'ai un Processeur de 12e génération et donc rectangulaire, du coup je me demandais comment appliquer la pâte thermique pour qu'elle s'étale bien.
Est-ce qu'il vaut mieux l'étaler partout avec la petite spatule ou garder la technique de la petite noisette en version plus allongée ?
Pour info, il s'agit de la thermalright tf4.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
[Question] Par où commencer pour une meilleure config ? | 4.63 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC | 4.63 | mardi, 16 janvier 2024 |
question pour une config | 4.74 | samedi, 16 décembre 2023 |
Question d'un petit nouveau (montage composant) | 4.63 | vendredi, 20 octobre 2023 |
Question allimentation ? | 4.79 | samedi, 26 août 2023 |
Question concernant une configuration de pc gaming | 4.69 | mardi, 18 juillet 2023 |
Question un peu spéciale... | 4.79 | lundi, 10 avril 2023 |
Question débutant : gpu horizontal ou vertical : sortie boîtier ? | 4.58 | jeudi, 09 mars 2023 |
Mes achats black friday et ma ptite config + ptite dernière question | 4.13 | jeudi, 01 décembre 2022 |
Dissipateur thermique M.2 | 7.36 | vendredi, 04 novembre 2022 |