Forum Login
Aide disque dur secondaire
- Wiki346
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 mois #309658 par Wiki346
Aide disque dur secondaire a été créé par Wiki346
Bonjour!
J'ai monté ma première config il y a très peu de temps, par contre, j'ai oublié de commander/ajouter un autre disque dur.
J'ai un peu regardé sur internet avant de vous le demander, mais j'ai un petit doute.
Ma carte mère est une Gigabyte Z690 UD ATX DDR5 et mon unique disqur dur actuel est un Crucial P3 Plus 1To M.2 PCIe Gen4 NVMe SSD interne
Dois-je prendre un SSD interne en particulier? Je sais que je vais devoir le placer dans MON boîter et le brancher sur la partie SATA de l'alim et de l'autre côté sur le premier port SATA libre de ma carte mère.
Si vous pouvez m'aider sur le SSD que je peux prendre ou si il n'y a aucune contre-indication à ce niveau là.
Merci d'avance et désolé pour cette question qui peut paraître débile pour beaucoup, mais je préfère demander avant de faire une bêtise ou me retrouver avec un article qui n'est pas compatible
J'ai monté ma première config il y a très peu de temps, par contre, j'ai oublié de commander/ajouter un autre disque dur.
J'ai un peu regardé sur internet avant de vous le demander, mais j'ai un petit doute.
Ma carte mère est une Gigabyte Z690 UD ATX DDR5 et mon unique disqur dur actuel est un Crucial P3 Plus 1To M.2 PCIe Gen4 NVMe SSD interne
Dois-je prendre un SSD interne en particulier? Je sais que je vais devoir le placer dans MON boîter et le brancher sur la partie SATA de l'alim et de l'autre côté sur le premier port SATA libre de ma carte mère.
Si vous pouvez m'aider sur le SSD que je peux prendre ou si il n'y a aucune contre-indication à ce niveau là.
Merci d'avance et désolé pour cette question qui peut paraître débile pour beaucoup, mais je préfère demander avant de faire une bêtise ou me retrouver avec un article qui n'est pas compatible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 1 an 6 mois #309672 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Aide disque dur secondaire
Bonjour,
T'as encore quelques ports m2 de dispo mais placé juste sous la cg à priori et sans rad donc pas le mieux donc oui un sata et qu'importe je dirais
T'as encore quelques ports m2 de dispo mais placé juste sous la cg à priori et sans rad donc pas le mieux donc oui un sata et qu'importe je dirais
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Changer disque C | 5.12 | vendredi, 03 mars 2023 |
raccorder une SSD comme mémoire secondaire. | 8.16 | mardi, 03 janvier 2023 |
Puis-je mettre mon ancien disque dur dans un PC nouvellement construit ? | 4.85 | mercredi, 22 juin 2022 |
Besoin d'aide, changement de disque dur | 7.68 | mercredi, 13 avril 2022 |
Ajouter un disque dur HDD sur pc portable | 5.06 | dimanche, 26 décembre 2021 |
Disque dur | 5.18 | dimanche, 03 octobre 2021 |
Changement Disque Dur NVME et réinstallation Windows | 4.95 | jeudi, 30 septembre 2021 |
changer de disque dur pour un 8 to | 5.06 | dimanche, 28 mars 2021 |
SSD ou Disque dur ? | 5.18 | dimanche, 23 août 2020 |
2 Disque dur Mais j'arrive pas utiliser le 2eme | 4.95 | mardi, 28 avril 2020 |