Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu
Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu
- Tartuffe
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 5 mois #309834 par Tartuffe
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer un SSD M2 de chez Samsung, le 970EVO Plus, et après démarrage de mon PC j'ai vu que mon autre SSD Crucial MX500 à disparu. (Pas reconnu dans le BIOS)
J'ai donc essayé de débrancher mon M2 pour voir si le SSD s'affiche et c'est bien le cas.
J'ai retenté de brancher le M2 mais de nouveau l'autre a disparu. (Je ne pense pas que se soit à problème d'alimentation j'ai 550W et je dois consommer 300W maximum)
Des idées ?
Merci d'avance !
Je viens d'acheter et d'installer un SSD M2 de chez Samsung, le 970EVO Plus, et après démarrage de mon PC j'ai vu que mon autre SSD Crucial MX500 à disparu. (Pas reconnu dans le BIOS)
J'ai donc essayé de débrancher mon M2 pour voir si le SSD s'affiche et c'est bien le cas.
J'ai retenté de brancher le M2 mais de nouveau l'autre a disparu. (Je ne pense pas que se soit à problème d'alimentation j'ai 550W et je dois consommer 300W maximum)
Des idées ?
Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 1 an 5 mois #309844 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Tartuffe
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 5 mois #309866 par Tartuffe
Réponse de Tartuffe sur le sujet Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu
Bonjour,
Merci pour ta réponse, en effet les ports 4 et 6 sont désactivés !
Je n’avais pas du tout pensé à cette possibilité.
Merci pour ton aide.
Merci pour ta réponse, en effet les ports 4 et 6 sont désactivés !
Je n’avais pas du tout pensé à cette possibilité.
Merci pour ton aide.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Back to config, 7 ans après | 4.6 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 4.45 | lundi, 19 août 2024 |
Pc qui ne démarre pas après démarrage. | 4.6 | lundi, 17 juin 2024 |
Mon pc s'éteint quelques secondes après le démarrage | 4.5 | jeudi, 23 novembre 2023 |
Nouvelle carte graphique (et autre si nécessaire) | 6.65 | jeudi, 06 juillet 2023 |
Conseils pour upgrade / changement de config après 3-4 ans | 4.45 | mardi, 11 avril 2023 |
Première tour après 30 ans de pc portable | 4.55 | jeudi, 23 mars 2023 |
Avis 4080 + noctua nh-d15 airflow et température après montage | 4.4 | jeudi, 16 février 2023 |
après mon premier msg sur le forum, je reviens avec cet proposition de set up | 4.45 | mercredi, 16 novembre 2022 |
Montage PC - Mise à jour du bios et installation de windows | 4.95 | mardi, 27 septembre 2022 |