Forum Login
Écran gamer
- Anthonygzmes
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #310356 par Anthonygzmes
Écran gamer a été créé par Anthonygzmes
Bonjour à tous,
Je chercher un nouvel écran, malheureusement, par rapport à mes critères j'ai l'impression qu'il n'existe pas.
Je chercher un écran pour l'immersion, avec un bon contraste (mini led, oled...), une bonne luminosité SDR et HDR, en +34 pouces (21/9) et avec un OSD simple et rapide pour changer facilement de mode d'image (style Samsung Smart HUB).
J'avais un Neo Qled 43 qui était top (contraste, niveau des noirs, luminosité...), seulement il était trop grand et depuis cet écran je n'ai rien trouvé de mieux plus petit.
Les QD Oled manquent cruellement de luminosité, c'est ce qui me freine et les IPS ont un contraste trop limité.
Je pense avoir fait le tour de tout les écrans mais peu être pouvez m'en conseiller d'autres que je n'aurai pas vu, ou avec votre retour d'expérience peu être qu'un QD Oled pourrait être suffisant niveau luminosité.
Merci à tous.
Je chercher un nouvel écran, malheureusement, par rapport à mes critères j'ai l'impression qu'il n'existe pas.
Je chercher un écran pour l'immersion, avec un bon contraste (mini led, oled...), une bonne luminosité SDR et HDR, en +34 pouces (21/9) et avec un OSD simple et rapide pour changer facilement de mode d'image (style Samsung Smart HUB).
J'avais un Neo Qled 43 qui était top (contraste, niveau des noirs, luminosité...), seulement il était trop grand et depuis cet écran je n'ai rien trouvé de mieux plus petit.
Les QD Oled manquent cruellement de luminosité, c'est ce qui me freine et les IPS ont un contraste trop limité.
Je pense avoir fait le tour de tout les écrans mais peu être pouvez m'en conseiller d'autres que je n'aurai pas vu, ou avec votre retour d'expérience peu être qu'un QD Oled pourrait être suffisant niveau luminosité.
Merci à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1503
il y a 1 an 4 mois #310370 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Écran gamer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pc gamer plus proposition écran | 4.51 | vendredi, 27 septembre 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 4.41 | mardi, 16 juillet 2024 |
Config Gamer 3500€ avec écran | 4.41 | jeudi, 07 mars 2024 |
PC Gamer plus écran QHD à vendre | 4.51 | vendredi, 27 janvier 2023 |
Config gamer et entreprise 3 écran | 4.46 | dimanche, 02 octobre 2022 |
Upgrade Ecran Gamer | 4.51 | lundi, 08 août 2022 |
Hello config PC gamer avec écran sans windows | 4.36 | mercredi, 06 juillet 2022 |
Achat nouvel écran Gamer | 4.46 | vendredi, 25 mars 2022 |
Conseil ecran 32" + question double ecran | 4.07 | lundi, 07 février 2022 |
Choix d'écran gamer | 4.51 | jeudi, 09 décembre 2021 |