Forum Login
Micro/discord à plusieurs dans une même pièce
- Bountyland
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #311049 par Bountyland
Micro/discord à plusieurs dans une même pièce a été créé par Bountyland
Salut à tous,
Le titre est pas évident, je sais !
Suite à un déménagement, le pc de mon petit frère et le mien seront cote à cote. Le problème est le suivant: on arrive à s'entendre aujourd'hui dans le micro de l'autre alors qu'on est juste dans la même pièce. Quand on sera collé, ça va être impossible de discord chacun de son coté car tout le monde va nous entendre. Avez-vous une solution réglages/hardware pour que, même si on est pas loin, son micro capte lui seul et le mien aussi ? (réglages réduction de bruit déjà fait, micro de mon coté est le Tonor microphone à 65€ sur Amazon et mon petit frère à le GSP 600).
Merci pour votre temps !!
Le titre est pas évident, je sais !
Suite à un déménagement, le pc de mon petit frère et le mien seront cote à cote. Le problème est le suivant: on arrive à s'entendre aujourd'hui dans le micro de l'autre alors qu'on est juste dans la même pièce. Quand on sera collé, ça va être impossible de discord chacun de son coté car tout le monde va nous entendre. Avez-vous une solution réglages/hardware pour que, même si on est pas loin, son micro capte lui seul et le mien aussi ? (réglages réduction de bruit déjà fait, micro de mon coté est le Tonor microphone à 65€ sur Amazon et mon petit frère à le GSP 600).
Merci pour votre temps !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour nouvel entrant dans le monde PC | 4.8 | dimanche, 28 juillet 2024 |
Upgrade config datée + prise de son 5 micro | 5.37 | lundi, 08 juillet 2024 |
Config dans les 900euro | 4.96 | dimanche, 11 février 2024 |
Aide dans le choix d'une config | 4.91 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Portage Salarial dans l'Informatique - Besoin d'Avis | 4.8 | lundi, 23 octobre 2023 |
Suggestions sur la façon de rendre la pièce plus froide lorsque vous jouez | 6.35 | lundi, 26 juin 2023 |
Pourquoi est-il difficile de trouver du 240hz/1440p dans un 27" ou 32" ? | 4.8 | lundi, 22 mai 2023 |
Problème de son / micro | 5.55 | vendredi, 12 mai 2023 |
watercooling custom dans bureau | 4.91 | dimanche, 30 avril 2023 |
Avis config dans les 2000€ | 4.91 | dimanche, 30 avril 2023 |