Forum Login
question pour une config
- snayzen30
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 10 mois 3 semaines #315035 par snayzen30
question pour une config a été créé par snayzen30
bonjour, pouvez vous m'aider svp,
je souhaite changé mon Processeur avec un ryzen 7 5800 x, et je voulais savoir si ma config peut accepté ce processeur, à savoir que j'ai une carte mère b450 Aorus élite, une rtx 3060 de KFA2, une alimentation Textorm TX650M+, 2 barettes de 8 GO G.Skill RipJaws DDR4 3200 MHz, un ventilateur processeur Fox Spirit Cold Snap XT120 BLACK.
je souhaite changé mon Processeur avec un ryzen 7 5800 x, et je voulais savoir si ma config peut accepté ce processeur, à savoir que j'ai une carte mère b450 Aorus élite, une rtx 3060 de KFA2, une alimentation Textorm TX650M+, 2 barettes de 8 GO G.Skill RipJaws DDR4 3200 MHz, un ventilateur processeur Fox Spirit Cold Snap XT120 BLACK.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 10 mois 3 semaines #315047 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet question pour une config
Alors oui elle peut mais pense bien à mettre à jour ton bios avant
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
[Question] Par où commencer pour une meilleure config ? | 7.13 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC | 7.13 | mardi, 16 janvier 2024 |
Conseil pour un écran pour ma config PC | 3.18 | dimanche, 29 octobre 2023 |
Question d'un petit nouveau (montage composant) | 4.63 | vendredi, 20 octobre 2023 |
Question allimentation ? | 4.79 | samedi, 26 août 2023 |
Question concernant une configuration de pc gaming | 4.69 | mardi, 18 juillet 2023 |
Question pâte thermique | 4.74 | lundi, 17 avril 2023 |
Question un peu spéciale... | 4.79 | lundi, 10 avril 2023 |
Question débutant : gpu horizontal ou vertical : sortie boîtier ? | 4.58 | jeudi, 09 mars 2023 |
Mes achats black friday et ma ptite config + ptite dernière question | 4.82 | jeudi, 01 décembre 2022 |