Forum Login
PC gamer pas (assez?) cher
- jeremiej
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 10 mois 3 jours #315400 par jeremiej
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un PC capable de multitache facilement + gaming en HD max settings. Je ne m'y connais pas trop en info, mais d'après mes petites recherches je devrais mettre au-moins 800e pour une config correcte sur memorypc.
Seulement je suis tombé sur cette annonce leboncoin, d'un gars avec des bons avis qui monte des PC. Qu'en pensez-vous ? C'est une arnaque ? Je ne connais pas les CPU intel Xeon..
www.leboncoin.fr/ordinateurs/2470232533.htm
Sachant que je suis sur Lyon je pourrais aller le tester, mais rien ne me dit qu'il va marcher plusieurs années.
Merci pour vos retours !
Jérémie
Je voudrais m'acheter un PC capable de multitache facilement + gaming en HD max settings. Je ne m'y connais pas trop en info, mais d'après mes petites recherches je devrais mettre au-moins 800e pour une config correcte sur memorypc.
Seulement je suis tombé sur cette annonce leboncoin, d'un gars avec des bons avis qui monte des PC. Qu'en pensez-vous ? C'est une arnaque ? Je ne connais pas les CPU intel Xeon..
www.leboncoin.fr/ordinateurs/2470232533.htm
Sachant que je suis sur Lyon je pourrais aller le tester, mais rien ne me dit qu'il va marcher plusieurs années.
Merci pour vos retours !
Jérémie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1503
il y a 10 mois 3 jours #315405 par Algos
Bonjour,
Bof bof. La config sur leboncoin suffira pour jouer à des jeux peu gourmands. Mais elle ne t'emmènera pas loin dans le temps.
Et surtout l'annonce est un peu mensongère. Le Processeur Xeon n'est pas équivalent à un i5 9400 encore moins à un Ryzen 3600. Le Xeon est dédié aux serveurs. Même s'il fonctionne en jeu, il n'est pas fait pour ça.
Bref, si tu as un budget de 800e, le plus intéressant est effectivement de prendre chez memoryPC.