Forum Login
Ecran Oled
- Elendil
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 5 mois 2 semaines #318039 par Elendil
Ecran Oled a été créé par Elendil
Bonjour à tous !
Je viens chercher vos précieux conseils pour un écran PC, qui me sert aussi pour la console (Sur un bureau, pas sur un canapé).
Je possède actuellement un MSI MAGCURV je ne sais plus combien, en 4k@60Hz. Dalle VA si je ne dis pas de bêtise. J'aimerais passer sur du OLED, même si je crains un peu le burn-in.
J'ai repéré un écran OLED en promotion actuellement, à 800€ ; le DELL ALIENWARE AW3423DW QD-OLED. Il s'agit d'un écran en 1440p@175Hz. www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%A9cran-de-ga...ALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Je me demandais si l'écran valait le coup de changer le mien. Ce qui m'inquiète également est le fait de passer de la 4K au 1440p, même si j'y gagne en fluidité. Je ne joue pas spécialement pour de la compétition, mais j'aime être optimal quand je tryhard un peu.
Sauriez-vous me conseiller sur le sujet svp ? Devrais-je garder mon écran actuel car l'OLED possède le soucis de burn-in et régresse en 1440p, ou bien devrais-je sauter sur la promotion ?
Merci beaucoup par avance
Je viens chercher vos précieux conseils pour un écran PC, qui me sert aussi pour la console (Sur un bureau, pas sur un canapé).
Je possède actuellement un MSI MAGCURV je ne sais plus combien, en 4k@60Hz. Dalle VA si je ne dis pas de bêtise. J'aimerais passer sur du OLED, même si je crains un peu le burn-in.
J'ai repéré un écran OLED en promotion actuellement, à 800€ ; le DELL ALIENWARE AW3423DW QD-OLED. Il s'agit d'un écran en 1440p@175Hz. www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%A9cran-de-ga...ALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Je me demandais si l'écran valait le coup de changer le mien. Ce qui m'inquiète également est le fait de passer de la 4K au 1440p, même si j'y gagne en fluidité. Je ne joue pas spécialement pour de la compétition, mais j'aime être optimal quand je tryhard un peu.
Sauriez-vous me conseiller sur le sujet svp ? Devrais-je garder mon écran actuel car l'OLED possède le soucis de burn-in et régresse en 1440p, ou bien devrais-je sauter sur la promotion ?
Merci beaucoup par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ecran gaming 4K ou 2K - Oled | 10.57 | jeudi, 05 septembre 2024 |
Choix écran 27 pouces ou plus, OLED + questions (burn in, 21:9 ) | 10.23 | mardi, 16 juillet 2024 |
Choix ecrant QD-OLED/OLED +30 pounce | 11.01 | jeudi, 04 juillet 2024 |
Conseil ecran 32" + question double ecran | 4.07 | lundi, 07 février 2022 |
Écran 4K contre écran moins bon ? | 3.93 | samedi, 14 août 2021 |
Config PC salon sur tv OLED 65 4K | 7.71 | mercredi, 11 novembre 2020 |
[écran] achat nouvel écran budget de 350-500€ | 4.07 | jeudi, 09 avril 2020 |
Ecran 4k et ecran 1080p 144hz ou ecran 1440p 144hz | 4.09 | lundi, 07 janvier 2019 |