Forum Login
trop de rgb pour mon hub rgb
- Chacartz
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 2 semaines #318288 par Chacartz
trop de rgb pour mon hub rgb a été créé par Chacartz
Salut, j'ai commencé à monter une grosse config avec un Watercooling corsair XH305i rgb pro auquel j'ai rajouté un 2eme radiateur de 360 et les ventilos corsair qui vont avec. je me retrouve donc avec 7 ventilos et peut être même bientôt 10 si j'en met au fond la tour (une lian li o11 dynamic evo).
j'ai donc avec le kit de Watercooling un hub RGB (le icue commander core xt) prévu pour accueillir 6 appareils. Sauf qu'avec les ventilos et les autres bricoles kikoo rgb que j'ai rajouté, le hub rgb est pas prévu pour. j'imagine que je dois rajouter un hub, et si oui, est ce que je dois absolument en prendre un corsair?quelles sont les autres alternatives possibles? merci d'avance.
j'ai donc avec le kit de Watercooling un hub RGB (le icue commander core xt) prévu pour accueillir 6 appareils. Sauf qu'avec les ventilos et les autres bricoles kikoo rgb que j'ai rajouté, le hub rgb est pas prévu pour. j'imagine que je dois rajouter un hub, et si oui, est ce que je dois absolument en prendre un corsair?quelles sont les autres alternatives possibles? merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC Gamer pour jouer en 120 Hz des jeux pas trop lo | 7.43 | mercredi, 01 mai 2024 |
Je suis trop exigeant et perdu, aidez moi svp... | 5.7 | samedi, 10 juin 2023 |
Une config pas trop chère pour de la 1440p? | 7.43 | dimanche, 14 mai 2023 |
Besoin de pc gaming pas trop chère | 5.77 | samedi, 19 novembre 2022 |
ordi pas trop cher pour black friday | 7.35 | mercredi, 16 novembre 2022 |
Comment reduire prix de cette config sans "trop" perdre? | 5.52 | lundi, 26 septembre 2022 |
Avis pour boîtier airflow et beau pas trop cher | 7.27 | dimanche, 05 juin 2022 |
Upgrade de ma tour actuelle ou trop obsolète ? | 5.7 | vendredi, 06 mai 2022 |
Hertz trop bas impossible à augmenter | 5.77 | mercredi, 01 décembre 2021 |
Problème Ryzen 7 5800x trop chaud | 5.7 | mercredi, 07 avril 2021 |