Ecran qui ne fonctionne pas correctement

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #318963 par gazor1164
Bonjour,

J'ai récemment débranché mon câble Display Port qui relie mon écran a ma carte graphique puis rebranché or en faisant cette manipulation mon pc à mis automatiquement mon écran en 60hz sachant que j'ai un ASUS VG248QG et qu'il peut aller en 165hz, j'ai regardé pour le mettre en 165hz or les model ont disparue, comme vous pouvez le voir

J'ai essayé de rebrancher les connectiques de ma carte graphique, de débrancher mon câble et mettre sur tout les display Port que je pouvais avoir sur mon pc mais rien ne marche. je ne sais pas quoi faire de plus, sachant que ceci c'est produit après avoir vérifier mes barrettes de RAM car elles sont bridées mais ça c'est un problème pour après car elles sont en 3200Mhz normalement mais mon pc les mets en 2133 Mhz je sais pas pourquoi non plus .
SI vous pouvez m'aider ce serai cool.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #318966 par Trashon
Salut,

As-tu une carte graphique? Si oui, est tu sur de bien être branché sur la CG et non sur la CM car là on dirait que tu est brancher sur un iGPU.

Pour ta RAM il faut que tu active un profil, XMP si tu est sur Intel ou EXPO sur AMD, dans ton BIOS.

Tu peux aussi nous lister ta config. ça pourra aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #318967 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Voilà une première piste ►►► Créer une résolution d'écran avec un taux de rafraîchissement spécifique

Pour la R.A.M., il faut activer soit XMP (Intel), soit DOCP (AM4), soit EXPO (AM5) et cela dans les paramètres de l'UEFI (sorte de BIOS 2.0), histoire d'avoir la fréquence voulue !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ma RAM fonctionne mal ?6.19dimanche, 11 juin 2023
Conseil ecran 32" + question double ecran4.08lundi, 07 février 2022
Mise à niveau du processeur - Comment le faire correctement ?7.78vendredi, 01 octobre 2021
Pc ne fonctionne pas.6.19samedi, 11 septembre 2021
Écran 4K contre écran moins bon ?3.93samedi, 14 août 2021
Clavier ne fonctionne pas nouveau PC fixe5.98vendredi, 16 juillet 2021
[écran] achat nouvel écran budget de 350-500€4.08jeudi, 09 avril 2020
Ecran 4k et ecran 1080p 144hz ou ecran 1440p 144hz4.1lundi, 07 janvier 2019
upgrader un pc pour jouer correctement7.95lundi, 06 août 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro