Forum Login
Avis config (débutant)
- Skullcrash
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 mois 4 jours #319696 par Skullcrash
Avis config (débutant) a été créé par Skullcrash
Bonjour,
Après quelques années à jouer sur des pc déjà monté, j'aimerais faire ma propre config.
Serait-il possible d'avoir un avis sur cette config, en sachant que j'ai déjà une GeForce RTX4060 à la maison que je compte mettre dedans, elle n'est donc pas dans le configurateur.
Après quelques années à jouer sur des pc déjà monté, j'aimerais faire ma propre config.
Serait-il possible d'avoir un avis sur cette config, en sachant que j'ai déjà une GeForce RTX4060 à la maison que je compte mettre dedans, elle n'est donc pas dans le configurateur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 3 mois 4 jours #319698 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Avis config (débutant)
Bonjour,
Euh revend ta 4060 car pour 2000€ ( ta config + le prix de la 4060), t'as bien mieux coté carte graphique
Là, c'est disproportionné en fait, t'aurais le meilleur CPU avec une petite carte graphique
Aussi quelques composants à changer, al ram, ssd mettre un m.2 nvme, plus rapide encore, un HDD ?
Montage Windows impossible par toi même ?, le montage ça peut se comprendre mais Windows non plus ?
Euh revend ta 4060 car pour 2000€ ( ta config + le prix de la 4060), t'as bien mieux coté carte graphique
Là, c'est disproportionné en fait, t'aurais le meilleur CPU avec une petite carte graphique
Aussi quelques composants à changer, al ram, ssd mettre un m.2 nvme, plus rapide encore, un HDD ?
Montage Windows impossible par toi même ?, le montage ça peut se comprendre mais Windows non plus ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 3 mois 4 jours #319699 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Avis config (débutant)
Hello, World
Parfaitement d'accord avec Stiouf !
Si tu veux une configuration déjà monté, avec le système d'exploitation acquis et installé, je conseil (fortement) de passer outre-Rhin (CSL ; Dubaro ; MemoryPC), cela ne coûte pas plus de 100€ le tout (+ le prix agressif des composants) !
Si tu peux nous faire connaître la référence produit (ou du moins la définition@fréquence) du moniteur PC !
À la revoyure camarade
Parfaitement d'accord avec Stiouf !
Si tu veux une configuration déjà monté, avec le système d'exploitation acquis et installé, je conseil (fortement) de passer outre-Rhin (CSL ; Dubaro ; MemoryPC), cela ne coûte pas plus de 100€ le tout (+ le prix agressif des composants) !
Si tu peux nous faire connaître la référence produit (ou du moins la définition@fréquence) du moniteur PC !
À la revoyure camarade
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis sur une Config 2000-2500 | 3.34 | mardi, 01 octobre 2024 |
Avis et conseils sur ma config | 3.37 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Avis config PC | 3.41 | mercredi, 25 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 3.34 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Demande avis config 3000 € | 3.34 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Avis ou propositions pour config | 3.34 | lundi, 16 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 3.34 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Avis sur la config que j’ai acheter | 3.37 | dimanche, 01 septembre 2024 |
Avis pour une config | 3.37 | mercredi, 21 août 2024 |