Avis sur la config que j’ai acheter

  • Ice771
  • Portrait de Ice771 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 semaines 1 jour #320097 par Ice771
Bonjour,
Je viens d’acheter la configuration que je vous met en pièce jointe et j’aimerai savoir si elle est correcte
Désoler si la façon dont je post est maladroite c’est la première fois que je fais ça.
Merci d’avance pour vos réponse et vos avis. 😊

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 semaines 1 jour - il y a 2 semaines 1 jour #320098 par PixelMaZe
Hello, World ;)

À quoi va servir la configuration ? Si pour du Gaming uniquement, le processeurs est fortement useless (Un AMD Ryzen 7 7800X3D suffit amplement pour un paquet d'années) et quelle définition@fréquence de moniteur PC ?

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 2 semaines 1 jour par PixelMaZe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 1 jour #320099 par Stiouf
Et le 7800X3D est meilleur en gaming en +

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 1 jour #320100 par PixelMaZe

Stiouf écrit: Et le 7800X3D est meilleur en gaming en +


Tu ne confonds pas le AMD Ryzen 9 7950X3D avec le AMD Ryzen 9 7900X3D ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ice771
  • Portrait de Ice771 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 semaines 1 jour #320106 par Ice771
Bonjour,
Oui c’est pour du Gaming et une utilisation quotidienne un ami m’avais conseiller cette config mais je voulait avoir un avis plus global après achat étant donner qu’il joue beaucoup et depuis longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Ice771
  • Portrait de Ice771 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 semaines 1 jour #320107 par Ice771
Et non c’est bien le 7950x3d je lui avait demander lequel était le plus adapter il m’a dit que celui ci était amplement suffisant pour un premier pc gaming et que je pourrai le changer à l’avenir si j’en ressent le besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ice771
  • Portrait de Ice771 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 semaines 1 jour #320108 par Ice771
Et pur la définition c’est pour du 1440p désoler si je répond en plusieurs message et que c’est un peu éparpillé comme je l’ai préciser au premier message je n’ai pas l’habitude de discuter sur des forum mais il faut une première à tout. ☺️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 23 heures #320109 par PixelMaZe

Ice771 écrit: Et non c’est bien le 7950x3d je lui avait demander lequel était le plus adapter il m’a dit que celui ci était amplement suffisant pour un premier pc gaming et que je pourrai le changer à l’avenir si j’en ressent le besoin


Ma remarque sur mon précédent message s'adresse à Stiouf !

Pour la définition en QHD, une Nvidia GeForce RTX 4070 Super aurais suffit, mais dans ce cas ce n'est pas inutile d'avoir pris plus conséquent !

Le choix du processeurs est absurde, parce que les 16 cœurs ne seront probablement jamais utilisés ! Il faut comprendre que les jeux doivent être codés de façon spécifique pour utilisé plusieurs cœurs d'un C.P.U. ! La majorité des jeux actuels sont sur du 6 cœurs (sûrement un héritage des consoles actuelles) et une infime frange utilise du 8 cœurs ! Le processeurs que tu as pris est plutôt d'évolue à un mixage entre jeu vidéo et station de production !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ice771
  • Portrait de Ice771 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 semaines 20 heures #320111 par Ice771
Autant pour moi je n’avais pas vu que c’était une réponse à son message et merci de ta réponse dans ce cas là je verrai pour plus tard peut être passer sur un 7800x3d si le 7950x3d est un peu trop en tout cas merci beaucoup de vos réponse je suis rassurer de savoir que la configuration tiendra bien la route je vais attendre de le recevoir et profiter de l’univers pc maintenant que j’ai revendu toute mes console pour enfin passer a la catégorie du dessus.

A la prochaine et bon Gaming à tous 😊

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis ou propositions pour config3.34lundi, 16 septembre 2024
Avis config budget 1500€3.34dimanche, 08 septembre 2024
Avis pour une config3.38mercredi, 21 août 2024
Avis / Aide pour une config3.34vendredi, 16 août 2024
Avis config (débutant)3.38mardi, 13 août 2024
Avis config PC gamer3.38vendredi, 02 août 2024
Demande avis nouvelle config3.34jeudi, 01 août 2024
Avis config + conseil OS3.38mercredi, 24 juillet 2024
Avis config 1200 euros3.34mercredi, 03 juillet 2024
Avis config gaming3.38mardi, 02 juillet 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro