Approfondissement par rapport a mon dernier post: Les réductions ?

Plus
il y a 2 jours 23 heures #341589 par Pc_Newbie
Bonjour/Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai lancé un sujet dans lequel j'éxpliquais être nouveau dans le domaine (d'où le pseudo :laugh:) et dans lequel j'avais partagé mon budget ainsi que ce que je désirais et une config faites par des amis, qui m'ont conseillé de venir ici.
Par la suite, Un modérateur très sympa est venu m'aider et je le remercie pour ça, mais je me rends compte que j'avais oublié de préciser une chose dans le sujet initial.

Le truc que j'ai oublié d'expliquer c'est que je compte achter le PC pour le black friday (donc la fin du mois)et j'ai oublié de demandé si il y a des chances que certains composants entrent en réduction.
Voilà donc la question importante que je veux poser.

Est-ce que les produits types composant sont sujets a de potentielles réductions ?

Cela dit, je tiens a préciser une chose. Même si les prix ne baissent pas, je serais toujours en mesure d'acheter la config que le modérateur m'a conseillé, car le budget dont j'ai fait part ne se reposais en aucun cas sur une quelconque variable.

Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée a vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 jour 15 heures #341592 par Algos
Bonjour, oui il y aura sans doute des promos intéressantes pendant le BF.

N'hésites pas à relancer ton premier sujet au moment du BF. On mettra à jour ensemble les propositions de config. 😉

Plus
il y a 1 jour 4 heures - il y a 1 jour 4 heures #341593 par Pc_Newbie
Ah mais c'est toi ?! :laugh:

Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton implication c'est super cool parce que tout ça est très compliqué pour moi.

J'aurais juste une question.
Lorsque tu dis "Relancer ton premier sujet", est-ce que le site a une option pour faire ça, ou j'aurais juste a faire un sujet spécifique qui reprends celui du premier ?
Dernière édition: il y a 1 jour 4 heures par Pc_Newbie.

Plus
il y a 1 jour 4 heures #341594 par Algos
Juste à remettre un message pour dire que tu relances le sujet 😊

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro