Forum Login
Relance a propos des réductions
- Pc_Newbie
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 heures 18 minutes #341763 par Pc_Newbie
Relance a propos des réductions a été créé par Pc_Newbie
Bonjour/Bonsoir,
Il y a quelques semaines, j'avais lancé un sujet dans lequel je demandais de l'aide, car, complètement débutant en matière de composants de PC, je ne savais pas quelle direction prendre et comment faire. Grâce à l'aide d'un modérateur , j'ai pu avoir une config qui sied a mes gouts ainsi qu'a mon budget et mes attentes.
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/85...-en-pensez-quoi.html
Suite à ça, quelques semaines après j'ai fait un autre post afin de me renseigner quant a de potentielles réductions a venir sur les composants en vue du black Friday. Là encore, le super modérateur est venu m'aider en me demandant de relancer le sujet dans une période un peu plus poche de l'évènement afn de mieux cibler les offres.
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/85...ductions.html#341594
Alors me voilà aujourd'hui, je viens pour savoir et être conseillé quant a de potentielles réductions.
(Ah et si jamais tu es là modérateur, il y a malheureusement un composant de la config que tu m'as faite qui n'est plus disponible)
Merci d'avoir lu, et bonne journée/soirée !
Il y a quelques semaines, j'avais lancé un sujet dans lequel je demandais de l'aide, car, complètement débutant en matière de composants de PC, je ne savais pas quelle direction prendre et comment faire. Grâce à l'aide d'un modérateur , j'ai pu avoir une config qui sied a mes gouts ainsi qu'a mon budget et mes attentes.
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/85...-en-pensez-quoi.html
Suite à ça, quelques semaines après j'ai fait un autre post afin de me renseigner quant a de potentielles réductions a venir sur les composants en vue du black Friday. Là encore, le super modérateur est venu m'aider en me demandant de relancer le sujet dans une période un peu plus poche de l'évènement afn de mieux cibler les offres.
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/85...ductions.html#341594
Alors me voilà aujourd'hui, je viens pour savoir et être conseillé quant a de potentielles réductions.
(Ah et si jamais tu es là modérateur, il y a malheureusement un composant de la config que tu m'as faite qui n'est plus disponible)
Merci d'avoir lu, et bonne journée/soirée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Approfondissement par rapport a mon dernier post: Les réductions ? | 8.35 | jeudi, 07 novembre 2024 |
Besoin de conseils à propos de ma config gaming | 6.76 | dimanche, 06 décembre 2020 |
Question à propos du stockage (NAS / HDD externe) | 6.84 | samedi, 07 novembre 2020 |
Question à propos de diskpart | 6.91 | samedi, 01 août 2020 |
Besoin Avis sur les réductions FrenchDays + Config | 8.35 | jeudi, 04 juin 2020 |
À propos de l'XMP/température | 6.99 | vendredi, 22 mai 2020 |
Questions a propos de ma config | 6.91 | mercredi, 08 janvier 2020 |
Question à propos d'un câble | 6.91 | jeudi, 02 janvier 2020 |
Besoin d'aide à propos de mon PC Gamer | 6.84 | mercredi, 01 janvier 2020 |
Besoin d'aide à propos de mon PC Gamer | 6.84 | mercredi, 01 janvier 2020 |