La tanière de Sonny-Hybride / ASUS ROG
- Sonny----
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je viens vous présenter mon coin informatique ; gaming/réparation/détente ! oui je suis fan ASUS ROG... ^^'
voici ma config principal, Rampage 4 Extreme, I7 4820K, 32Go Gskill 2400, R9 270 X2...
Ma deuxième config, Maximus 3 Formula, 8Go Corsair, i7 820, GTX 580 X2, ... et mon portable Rog aussi, le G56jr
je ne vais pas vous faire un listing complet de tout mes accessoires/ périphériques car j'en n'est un peux partout !
Casque ASUS cerberus / Souris ASUS gladius / Tel ASUS zenphone 2 / Montre ASUS zenwatch....
Souris MAD CATZ RAT 5, 7, et 9 / Claviers OZONE / Claviers MAD CATZ STRIKE...
Volant FERRARI 458 italia / Volant FERRARI F360 / Volant LOGITECH driving force gt...
ETC...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Puppet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Que fait tu avec autant de machine ?
- Sonny----
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
ma copine est geek aussi... et y'a toujours un pote ou 2 qui passent se faire des games le weekend...
la c'est rangé ^^' il n'y a que mon matos ROG de sortie... sinon j'ai plus d'une dizaine d'autres configuration diverses au placard qui me servent a réparer / booster les configuration de diverses clients... je leurs vend les pièces d’occasions a moitié prix... tout le monde est contents ^^'
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Puppet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
je suis administrateur réseau d'une entreprise de plus de 120 unité
Pff moi de 140 x) (Humour)
Je suis un gamer minimaliste je ne comprend pas X)
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Yoko95
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 18
La tour ROG un peu spécial > pas trop fan.
Attention a ne pas tomber avec tout les skates^^
- MyMilanG
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 6
Rien à dire j'adore C'est simple, ma future maison ce sera ça
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Sonny----
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je me doute que cela ne peux pas plaire a tout le monde ^^'
Mon boitier open-air avec la Rampage 4 Extreme a été choisi pour palier a une table de Bench car il m'arrive souvent d'y brancher n'importe quoi quand je test/répare les config de mes clients... entres les disques durs, les cartes graphiques, les barrettes de rams...
Je vous montrerais quelques photos de configurations ou de modding que j'ai réalisé...
Cordialement !
- Sonny----
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
mais de quoi vous montrer quelques petites config réaliser...
B85 PRO-GAMER + R7 260 + I5
2 Configurations MSI refaite au propre et booster (ram/cg/alim/overclocking/peinture/ventilation/baie vitrée maison)
un "Trip" personnel... Une table de bench en LEGO/ROG... (Je me fessait chier un peux et je suis retomber sur un carton de LEGO au grenier...)
Un vieux ACER du père d'un ami avait claqué ( carte mère) donc changement Carte mère + proc + ram + petit modding intérieur au nom de son utilisateur !
bon celui la gros travail pour l'anniversaire d'un ami "CRAM" qui n'avais aucune config
carte mère DELL + 8 go + une petite Nvidia 210 + 1To samsung + Carte Wifi + modding intégrale ganjaman
(j’espère ne pas me faire taper sur les doigts par un modérateur pour avoir partager ces photos ^^')
Un petit Raspberry sous DEBIAN avec caméra (encore un petit "trip" personnel...)
Bon bas voici déjà quelques photos ^^' ! j'en n'est plein d'autre dans tout les sens mais je n'est pas le temps de tout mettre d'un coup !
Je reviendrais !!!
Cordialement !
Sonny
- Yoko95
- Sergent Niv 3
- Remerciements reçus 18
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Présentation de mon ASUS GL12 ROG STRIX | 4.54 | mercredi, 05 octobre 2022 |
Set Up Asus ROG Bureau Minimaliste | 4.59 | jeudi, 02 mars 2017 |