Config Ero
- Ero
- Auteur du sujet
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
J'ai reçu mes derniers composants hier et j'ai pu profiter de ce jour férié pour le montage. Bon me reste à installer w10, etc mais ça va attendre ce week-end y'à la beta d'overwatch.
Merci au grand manitou pour ce fabuleux forum, à DamJ pour ces précieux conseils et à tous ceux qui font vivre le forum.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
Hésite pas à publier tes photos dans ta galerie (ce sera stocké)
www.config-gamer.fr/Photos/Photos/
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ero
- Auteur du sujet
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
admin-Guillaume écrit: Merci beaucoup pour les photos.
Hésite pas à publier tes photos dans ta galerie (ce sera stocké)
www.config-gamer.fr/Photos/Photos/
Ah ok merci
- tanguy_mail
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Mis comme ça les ventilo ne peuvent pas envoyer de l'air directement sur le Processeur :/
Tu peux m'expliquer ? Merci
Edit: Ok au tant pour moi, il semblerait que ça se met bien comme ça x) Mais du coup je comprend pas comment ça marche... Moi le ventirad de merde que j'ai (celui vendu en même temps que le Processeur) ventile en direction du processeur :/
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
Le radiateur sur les bons ventirad est bien plus gros que sur les petits ventirad ce qui explique que la position ne soit pas la même. Tu as en plus 2 ventilos qui poussent l'air vers l'arrière du boitier ce qui est nettement plus efficace pour refroidir.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- tanguy_mail
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!