Forum Login
Config de Negan
- Negan
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #96023 par Negan
Config de Negan a été créé par Negan
Bonjour comme promis voici une photo de ma config, avec la GTX 1080 G1 Gaming que j'ai réussi à avoir auprès d'un magasin d'informatique pas loin de chez moi.
Merci à tous pour vos conseils et surtout pour l'écran Djam60 qui comme tu me l'as dit et bien grand et de qualité:
Bonne continuation à tous.
Merci à tous pour vos conseils et surtout pour l'écran Djam60 qui comme tu me l'as dit et bien grand et de qualité:
Bonne continuation à tous.
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par DamJ60.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
il y a 8 ans 5 mois #96476 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet Config de Negan
Sympa la petite config
Regardes pour nous mettre le détail et des photos de ton setup complet. Si Guillaume passe par là, il pourrait les publier sur la page FB du site
Regardes pour nous mettre le détail et des photos de ton setup complet. Si Guillaume passe par là, il pourrait les publier sur la page FB du site
- admin-Guillaume
- Administrateur
il y a 8 ans 5 mois #96562 par admin-Guillaume
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Config de Negan
Salut.
Je passe par là
Effectivement tu peux nous lister rapidement les composants, et hésite pas à nous faire quelques photos de plus.
De plus , tu peux te créer une galerie , et tes photos seront stockés sur le net
www.config-gamer.fr/Photos/Photos/
Je passe par là
Effectivement tu peux nous lister rapidement les composants, et hésite pas à nous faire quelques photos de plus.
De plus , tu peux te créer une galerie , et tes photos seront stockés sur le net
www.config-gamer.fr/Photos/Photos/
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !