Choix écran.
- Kerhyx
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 2
J'hésite entre 2 écrans, www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-gn276hlbid-127963.html et www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-xl2411z-3d-actif-99273.html
Les deux étant en 1920x1080, 144hz, juste un est en 24", l'autre en 27", niveau qualité graphique, sera-t-elle meilleur sur le 24" du fait que la résolution est la même et que l'écran est plus petit ?
Ou la différence n'est pas visible à l'oeil nu ?
Lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
(Je viens de me rendre compte, mon topic n'est pas dans la bonne catégorie du forum)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guix
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 87
Je sais que un modérateur a un ou deux écrans ACER et il en est satisfait aussi
Attends d'autre avis pour être fixé.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Elarwiin
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 8
Et personnellement, j'aurais tendance à partir sur du 27" à partir du 1440p+. Après c'est un avis perso.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Kerhyx
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 2
La différence de qualité d'image est si flagrante que ça entre un 24" et un 27" en 1080p ?
- Guix
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 87
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
On préconise un 24" FHD pour des raisons de confort visuel car c'est moins agressif. Après tout va dépendre si tu portes des lunettes égalementKerhyx écrit: Plusieurs personnes m'ont conseillé aussi de prendre du 27" à partir de 1440p.
La différence de qualité d'image est si flagrante que ça entre un 24" et un 27" en 1080p ?
Ensuite pour moi si on a le budget pour un bon 27", j'oriente plus vers le 2k. Après ça serait intéressant de savoir ce que tu as comme config ?
- Kerhyx
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 2
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Alors voici deux modèles qui pour moi, font parti des meilleurs en FHD 144Hz 1msKerhyx écrit: Pour la config, elle me permettrai d'avoir un ecran 2k voir 4k or mon budget pour l'écran est de 300euros ^^
Asus VG248QE : 289.90 € - www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd...8qe-p15654/test.html
BenQ Zowie XL2411 : 299.90 € - www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd...11t-p15802/test.html
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Kerhyx
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 2
- admin-Guillaume
- Administrateur
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/22...our-soutenir-le-site
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Kerhyx
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 2
Lors de l'achat de mon PC j'ai aussi indiqué que je venais de votre part à Infomax