Mon update de HammerBlade420
- Feuillo
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 39
pour l'instant les barrett (3200MHz) sont CPU limited par mon 6500 mais je compte passer sur les 2011-V3 Kabylake donc sa devrais plus poser probleme.
les compo par ailleur sont:
I5-6500 x Pure Rock
B150 PC MATE
1070 HOF
DDR4 2x8 HOF 3200MHz
Force LE 240Go
Barracuda 1To
G650M
Enthoo Pro M Acrylics (deg quand j'ai vue qu'il on fait des version verre trempée )
NZXT HUE+
TP-Link WN881ND
j'pourrait mettre ma config ici mais sa m'avancerais a rien et j'ai la flemme.
Faite ce que je dit, pas ce que je fait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Tes cables d'alim sont rgb aussi ? T'attends quoi pour acheter un feutre noir
Tu vas partir sur un i5 7600k avec cm Asus ou Aorus blanche ? Et pour le refroidissement ?je voulais attendre mon nouveau CPU pour vous mettre les photo en ligne mais finalement DamJ a réclamé des photo donc les voici :3
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Feuillo
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 39
nan je vais partir sur les 2011 V3 je sais pas quand il sorte mais il me faut un I7 et j'ai un ego a flatté
niveau feutre noir pas besoin un jour je fera un cablemod tout blanc avec une alim blanche
niveau de la CM je pense partir sur un KRAIT Z270 parce qu'elle a beaucoup de blanc et c'est assez rare après faudra que je voit les perf mais normalement si les design change pas trop et vue qu'en 2011-V3 je sais a peut prêt a quoi m'attendre niveau pref (enfin si il y a des nouvelle CM surtout) ouai je pense partir sur la Krait :3
et niveau refroidissement au début je voulait un Custom EK mais je me suis dit que la HOF était beaucoup trop belle pour enlevé son aircooling et que une loop custom uniquement pour CPU c'est pas un bon deal, a moins qu'il ne fasse une fullcover HOF édition j'vais plutôt partir sur un NZXT. Kraken X62 (parce que moi et le RGB c'est une longue histoire ;3 )
- Ero
- STAFF
J'adore la Krait, peut-être pour ça qu'elle est dans mon pc
Et le Kraken est juste , la pompe est vraiment très belle et rgb en plus Tu vas le coupler avec les ventilos Aer rgb ?
La série limitée Corsair Rm 1000w Dommage qu'ils n'en font pas sur les petites alim. Après y a les Seasonic très belle aussi et top perf.niveau feutre noir pas besoin un jour je fera un cablemod tout blanc avec une alim blanche
Vivement la suite
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Feuillo
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 39
ref > XF270HUBMIJDPRZ FreeSync
- Ero
- STAFF
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!