Forum Login
Mon setup 2020
- NebzTV
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois #262406 par NebzTV
Mon setup 2020 a été créé par NebzTV
Bonjour à toutes et à tous
Afin de donner des idées à quelques un d’entre vous, j’ai décidé de vous partager ma config gaming/streaming en vidéo :
J’ai fait monter ma config fin décembre et puis petit à petit j’ai acheté du matos pour améliorer la qualité de mon stream sur twitch (lien dans la description de la vidéo pour les intéressés).
Je vous donne également mon avis sur tout le matériel ainsi que les prix et les liens dans la description si cela peut vous intéresser
Concernant la config, il s’agit de mon premier “vrai” PC, donc j’ai préféré le faire monter par des pro pour éviter les problèmes ^^. En soit elle m’a couté 2800€ et je suis conscient que j’aurai bien entendu pu payer moins si j’avais tout fait moi même donc pas besoin de me le rappeler ^^.
Je vous laisse donc avec cette petite vidéo de présentation et vous pouvez me faire votre retour ou me poser vos questions sans aucun problème .
Bonne journée à vous tous
Nebz.
Afin de donner des idées à quelques un d’entre vous, j’ai décidé de vous partager ma config gaming/streaming en vidéo :
J’ai fait monter ma config fin décembre et puis petit à petit j’ai acheté du matos pour améliorer la qualité de mon stream sur twitch (lien dans la description de la vidéo pour les intéressés).
Je vous donne également mon avis sur tout le matériel ainsi que les prix et les liens dans la description si cela peut vous intéresser
Concernant la config, il s’agit de mon premier “vrai” PC, donc j’ai préféré le faire monter par des pro pour éviter les problèmes ^^. En soit elle m’a couté 2800€ et je suis conscient que j’aurai bien entendu pu payer moins si j’avais tout fait moi même donc pas besoin de me le rappeler ^^.
Je vous laisse donc avec cette petite vidéo de présentation et vous pouvez me faire votre retour ou me poser vos questions sans aucun problème .
Bonne journée à vous tous
Nebz.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mubarik
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 semaines - il y a 2 ans 4 semaines #304440 par mubarik
Réponse de mubarik sur le sujet Mon setup 2020
Dernière édition: il y a 2 ans 4 semaines par mubarik.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Clean Setup 2022 - évolution de la version 2020 | 10.52 | vendredi, 10 février 2023 |
Ma configuration 2020 | 6 | mardi, 17 janvier 2023 |
Config 2020 | 6 | lundi, 17 octobre 2022 |
Clean Setup 2020 (encore en évolution) | 10.64 | mardi, 13 septembre 2022 |
Retour projet 2020 | 5.94 | mercredi, 17 août 2022 |
Config ROG 2020 | 6 | mercredi, 04 novembre 2020 |
Setup Black and white | 4.94 | dimanche, 06 octobre 2019 |
Mon nouveau setup | 4.99 | mercredi, 01 mai 2019 |
Aide futur setup | 4.94 | dimanche, 25 mars 2018 |
Setup 2018 | 4.99 | jeudi, 01 mars 2018 |