Forum Login
Conseils de vente SVP HELP
- underwood
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 5 mois #269634 par underwood
Conseils de vente SVP HELP a été créé par underwood
Bonjour à tous,
J'ai récemment modifié ma configuration ce qui fait que j'ai maintenant des pièces restantes en trop. Ayant eu ma tour en septembre dernier (2019) mes anciennes pièces sont encore en parfaite état (j'ai septembre-mars d'utilisation). Résultat, je souhaitais juste savoir si quelqu'un avait des conseils sur quel site je pourrais revendre mes pièces à prix correcte et assez rapidement. Pour ceux intéressés je voudrais vendre ma rizen 5 2600, ma carte B450M-HDV R4.0 et mon alimentation SMART RGB 500W de thermaltake. Je cherche pas à faire fortune non plus évidemment mais si je pouvais au moins me faire 100-150 balles avec tout ça je serais content.
Merci d'avance pour vos retours
J'ai récemment modifié ma configuration ce qui fait que j'ai maintenant des pièces restantes en trop. Ayant eu ma tour en septembre dernier (2019) mes anciennes pièces sont encore en parfaite état (j'ai septembre-mars d'utilisation). Résultat, je souhaitais juste savoir si quelqu'un avait des conseils sur quel site je pourrais revendre mes pièces à prix correcte et assez rapidement. Pour ceux intéressés je voudrais vendre ma rizen 5 2600, ma carte B450M-HDV R4.0 et mon alimentation SMART RGB 500W de thermaltake. Je cherche pas à faire fortune non plus évidemment mais si je pouvais au moins me faire 100-150 balles avec tout ça je serais content.
Merci d'avance pour vos retours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Veldra
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #269675 par Veldra
Réponse de Veldra sur le sujet Conseils de vente SVP HELP
Salut,
Pour vendre le plus rapidement possible "le bon coin" est le meilleure site ou voir "eBay". Sur les sites du genre LDLC ou Hardware.fr tu peux vendre tes composants mais ça va être plus dur pour toi car en générale les gens qui vont sur ce genre de site s'y connaisse déjà un peux sur les prix des composants donc tu va vendre moins cher. Tu peux aussi de déplacer vers des boutique informatique qui reprennent les composant d'occasion mais là encore ils vont te donner des petit prix de vente sur tes composants.
Redis-moi si tu a des questions
Ps: Si tu te démerde bien tu peux au moins tiré 200 balles sur toute des ventes
Pour vendre le plus rapidement possible "le bon coin" est le meilleure site ou voir "eBay". Sur les sites du genre LDLC ou Hardware.fr tu peux vendre tes composants mais ça va être plus dur pour toi car en générale les gens qui vont sur ce genre de site s'y connaisse déjà un peux sur les prix des composants donc tu va vendre moins cher. Tu peux aussi de déplacer vers des boutique informatique qui reprennent les composant d'occasion mais là encore ils vont te donner des petit prix de vente sur tes composants.
Redis-moi si tu a des questions
Ps: Si tu te démerde bien tu peux au moins tiré 200 balles sur toute des ventes
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Veldra.
- underwood
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 5 mois #270091 par underwood
Réponse de underwood sur le sujet Conseils de vente SVP HELP
Salut, dsl j'avais pas vue ton message mais merci beaucoup pour tout tes conseils je vais faire ça et j'espère aussi pouvoir en tirer 200€ ça serait top
Encore merci à toi et bonne soirée à toi
Encore merci à toi et bonne soirée à toi
- lokomali
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #272527 par lokomali
Réponse de lokomali sur le sujet Conseils de vente SVP HELP
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par lokomali.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Vente PC Gamer / Ryzen 5 5600x / GTX 1660Ti OC / 550€ | 4.9 | lundi, 19 août 2024 |
Estimation pour vente de pc | 5.01 | samedi, 20 juillet 2024 |
Vente PC fix | 5.13 | mardi, 16 juillet 2024 |
vente pc | 5.13 | samedi, 15 juin 2024 |
Vente ordinateur | 5.07 | dimanche, 26 mai 2024 |
Vente pc gamer neuf | 5.01 | mercredi, 15 mai 2024 |
Estimation PC gamer pour vente | 4.96 | mardi, 14 mai 2024 |
Vente surface pro9 | 5.01 | jeudi, 11 avril 2024 |
Vente PC Gamer performant | 5.01 | mardi, 05 mars 2024 |
[Vente] PC Gamer: i5 9600K - RTX2070 EX | 4.96 | samedi, 17 février 2024 |