Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Achats/Ventes informatiques
- /
- Besoin d'aide pour le choix d'un casque
Besoin d'aide pour le choix d'un casque
- ZXY
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #288843 par ZXY
Besoin d'aide pour le choix d'un casque a été créé par ZXY
Salut
J'ai besoin d'un casque gamer mais je sais pas lequel choisir il y'a trop de modèle , en gros j'ai besoin d'un casque pour le gaming avec les caractéristiques suivantes :
- Budget ~ 200 € (moins c'est mieux )
-sans fil / Filaire (usb ou jack avec le fil qui est détachable )
-Qualité du son : +++++
-Qualité du micro :+++
-confort +++++
j'ai un ptit coup de coeur pour le Asus ROG Delta mais il répond pas à mes critères :/
J'ai besoin d'un casque gamer mais je sais pas lequel choisir il y'a trop de modèle , en gros j'ai besoin d'un casque pour le gaming avec les caractéristiques suivantes :
- Budget ~ 200 € (moins c'est mieux )
-sans fil / Filaire (usb ou jack avec le fil qui est détachable )
-Qualité du son : +++++
-Qualité du micro :+++
-confort +++++
j'ai un ptit coup de coeur pour le Asus ROG Delta mais il répond pas à mes critères :/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gannon
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #289474 par Gannon
Réponse de Gannon sur le sujet Besoin d'aide pour le choix d'un casque
Salut,
Je passais ici dans le coin pour aussi avoir des conseils sur un casque audio (voir: conseil-casque-audio-gamer nomade et comme j'ai vu que tu n'as pas de réponse je me permets de répondre ... un peu en bottant en touche !
Concrètement: as tu regardé le guide www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-ac...ue-casque-gamer.html ? Tous les casques filaires proposés sont à moins de 200€ (sauf un).
Si oui, qu'est ce qui te plais pas dans le HyperX Cloud Alpha S, Sennheiser G4ME Zero ou le SteelSeries Arctis Pro pour ne prendre que les « haut de game » ?
Personnellement, comme dit dans mon message, je dispose depuis plusieurs années (au moins 4-5 ans) du Sennheiser et pas eu de problème jusqu'à maintenant il est confortable et on entend bien. Seul défaut que je lui vois : c’est un stéréo et à ce prix-là maintenant tu peux avoir du surround.
Je passais ici dans le coin pour aussi avoir des conseils sur un casque audio (voir: conseil-casque-audio-gamer nomade et comme j'ai vu que tu n'as pas de réponse je me permets de répondre ... un peu en bottant en touche !
Concrètement: as tu regardé le guide www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-ac...ue-casque-gamer.html ? Tous les casques filaires proposés sont à moins de 200€ (sauf un).
Si oui, qu'est ce qui te plais pas dans le HyperX Cloud Alpha S, Sennheiser G4ME Zero ou le SteelSeries Arctis Pro pour ne prendre que les « haut de game » ?
Personnellement, comme dit dans mon message, je dispose depuis plusieurs années (au moins 4-5 ans) du Sennheiser et pas eu de problème jusqu'à maintenant il est confortable et on entend bien. Seul défaut que je lui vois : c’est un stéréo et à ce prix-là maintenant tu peux avoir du surround.
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Gannon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Besoin aide prix pc | 5.9 | mardi, 18 juin 2024 |
Casque | 5.28 | mercredi, 14 février 2024 |
Pc gamer besoin d'aide | 5.9 | dimanche, 14 janvier 2024 |
Ordinateur panel à la maison - aide au choix | 6.48 | mardi, 31 octobre 2023 |
Cherche bon pc portable pour études besoin de conseils | 4.8 | mercredi, 06 septembre 2023 |
Choix du pc | 4.01 | dimanche, 27 août 2023 |
Choix processeur | 3.97 | vendredi, 03 février 2023 |
Choix entre 2 offres pour un futur PC | 5.56 | mercredi, 25 janvier 2023 |
Besoin d’aide estimation PC Gamer | 5.84 | jeudi, 05 janvier 2023 |
Choix a faire | 3.97 | mercredi, 25 mai 2022 |