Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Achats/Ventes informatiques
- /
- Ordinateur panel à la maison - aide au choix
Ordinateur panel à la maison - aide au choix
- Lupin
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 3 semaines #313893 par Lupin
Ordinateur panel à la maison - aide au choix a été créé par Lupin
Bonjour à tous!
J'ai besoin de l'aide et des avis d'autres utilisateurs. Je recherche un ordinateur panel pour une maison intelligente. J'ai trouvé le modèle iTPC-H1012 .
Quelqu'un utilise-t-il des appareils de ce fabricant ? Quelqu'un peut-il dire quelque chose à ce sujet ? Je pose des questions sur différents forums sur ce sujet, plus il y a d'opinions, mieux c'est.
Je recherche généralement un ordinateur avec un écran de 10 pouces. Je veux que l'ordinateur ait au moins 7 RAM et une faible consommation d'énergie. Ce modèle doit avoir une alimentation 12-24VDC. L'ordinateur doit prendre en charge WINDOWS 10 ou Linux.
Je souhaite rester dans la fourchette de prix de 600/700 euros.
J'ai besoin de l'aide et des avis d'autres utilisateurs. Je recherche un ordinateur panel pour une maison intelligente. J'ai trouvé le modèle iTPC-H1012 .
Quelqu'un utilise-t-il des appareils de ce fabricant ? Quelqu'un peut-il dire quelque chose à ce sujet ? Je pose des questions sur différents forums sur ce sujet, plus il y a d'opinions, mieux c'est.
Je recherche généralement un ordinateur avec un écran de 10 pouces. Je veux que l'ordinateur ait au moins 7 RAM et une faible consommation d'énergie. Ce modèle doit avoir une alimentation 12-24VDC. L'ordinateur doit prendre en charge WINDOWS 10 ou Linux.
Je souhaite rester dans la fourchette de prix de 600/700 euros.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Lupin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ordinateur gamer 2015 - revendre ou donner en 2024 ? | 4.54 | mardi, 08 octobre 2024 |
Vente ordinateur | 4.75 | dimanche, 26 mai 2024 |
Avis sur cet ordinateur | 4.75 | mercredi, 27 septembre 2023 |
Choix du pc | 4.01 | dimanche, 27 août 2023 |
Choix processeur | 3.97 | vendredi, 03 février 2023 |
Choix entre 2 offres pour un futur PC | 3.84 | mercredi, 25 janvier 2023 |
Choix a faire | 3.97 | mercredi, 25 mai 2022 |
Estimation ordinateur Bureau Medion | 4.64 | mercredi, 17 novembre 2021 |
Besoin d'aide pour le choix d'un casque | 6.48 | mardi, 20 avril 2021 |
A Vendre Alienware area 51m R2 Ordinateur Portable | 4.59 | samedi, 10 octobre 2020 |