Acheter un PC ultra performant

  • Clramd
  • Portrait de Clramd Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 mois 2 jours #319172 par Clramd
Bonjour a vous,

Je me permets de laisser un message sur ce forum en espérant avec des réponses à ma question.

Dans quelques mois, je vais entrée dans ma première années de décoration d'intérieur/ architecte d'intérieur.

Pour cela, je dois trouver un ordinateur portable, mais je ne sais pas lesquels prendre.

Il doit être ultra performant avec un carte graphique de 16 ga de RAM au minimum, et qui fonctionne avec des logiciels performants comme AutoCad, Scketshup, Photoshup, logiciel 3D, la suite Adobe, etc.. pour la formation architecte. Pour le stockage, minimum 512go pour supporter logiciel + travaux de ma part. Après tout ce qui concerne la carte graphique et autres, je ne mis connais pas assez malheureusement, alors je vous fais confiance.

Petite précision : Je ne veux pas de Mac Book, ni d'ordinateur Apple, car je ne m'y connais pas assez.

Mon budget est de maximum : 1500€.

J'ai besoin de votre aide.

Merci pour toute les réponses sincères et bienveillantes que vous allez m'apporter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 mois 1 jour - il y a 3 mois 1 jour #319196 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Acheter un PC ultra performant
Bonjour, voici plusieurs propositions :

www.pccomponentes.fr/asus-rog-strix-g16-...i-fi-6e-80211ax-gris (Plus orienté gaming mais avec un excellent Processeur, une carte graphique pour les rendus et l'accélération matérielle si besoin, une bonne autonomie, bien refroidie. Très bonne offre à 1381 euros. Quant à pccomponentes.fr, le site est très fiable. Son seul défaut sera la dalle de son écran 1900*1200p)

www.pccomponentes.fr/msi-creator-m16-hx-...ssd-1-to-rtx-4060-16 (Lui aussi orienté gaming avec un meilleur Processeur, le meilleur d'ailleurs de toute la sélection proposée, et un écran avec une plus haute définition en 2560*1600p, mais plus cher et avec une moins bonne autonomie a priori)

www.dell.com/fr-fr/shop/gaming-and-games...0-laptop/cn76149_pro (Version avec 13650hx et une 4060 et donc lui aussi orienté gaming. Un peu dans la même veine que le précédent avec un bon écran en 2560*1600p mais plus cher et autonomie et chauffe perfectible)

www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-Yoga-Pro...61&Origin=Awin269861 (excellent rapport perfs/prix avec un bon écran en 2560*1600p)

www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-port...440-laptop/bn74714sb (Version avec Ultra 185h et très bon écran avec une définition en 2880*1800p)

Pour résumer :

- Au niveau des performances du processeur, tous ces ordinateurs offriront le même niveau avec quand même un avantage pour les ordinateurs orientés gaming)
- Ces mêmes ordinateurs gaming auront également l'avantage d'avoir une bonne carte graphique pour les rendus entre autre. A toi de voir si cela te sera utile ou non. Accessoirement, tu pourras jouer si cela te tente.
- Les ordinateurs orientés gaming chaufferont et consommeront un peu plus (voire beaucoup plus), seront sans doute un peu plus bruyant et plus encombrant par ailleurs.
Dernière édition: il y a 3 mois 1 jour par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Clramd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Clramd
  • Portrait de Clramd Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 mois 23 heures #319214 par Clramd
Réponse de Clramd sur le sujet Acheter un PC ultra performant
Merci beaucoup pour toutes ses propositions que je vais regarder de ce pas. ☺️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer PERFORMANT - RTX 2060 - i5 9ème gen - SSD - Windows 106.65mercredi, 06 mars 2024
Vente PC Gamer performant6.8mardi, 05 mars 2024
Best site pour acheter des pc portable gamer pas cher5.53mardi, 05 décembre 2023
PC gamer ultra haut de gamme+ périphériques5.16mardi, 21 juin 2022
Vendre mon pc gamer acheter il y a un ans5.72jeudi, 11 novembre 2021
Comment acheter les carte graphique en chine ?5.59vendredi, 08 octobre 2021
Vends RTX 2080ti ftw ultra gaming EVGA5.16mardi, 22 juin 2021
besoin daide pour acheter un bureau gaming5.53mardi, 08 décembre 2020