ARMA REFORGER - Configuration PC minimale et recommandée
Présenté comme "la première étape avant Arma 4", Arma Reforger vise à montrer l'évolution du moteur maison Enfusion et de donner un aperçu de ce qui attend les joueurs dans le véritable successeur d'Arma 3.
Présentation de ARMA REFORGER :
Reforger est une œuvre à part et ne deviendra pas Arma 4 . De plus, les développeurs ont simplement l’intention d’arrêter le développement du projet dans douze mois. Dans le même temps, toutes les installations de production seront transférées à Arma 4.
Arma Reforger se déroulera en 1989 et dépeint un conflit fictif entre les États-Unis et l’Union soviétique . Les joueurs pourront jouer le rôle de soldats représentant ces deux nations et combattre sur une seule carte : l’île d’Everon, longue de 51 kilomètres . Il y aura plusieurs armes et plusieurs véhicules, le tout en mode Conflit (mode tactique d’équipe avec des objectifs à atteindre) et Game Master (ce dernier vous permet de définir vos propres règles).
Arma Reforger ressemble à une démo technologique payante pour les fans inconditionnels de la série qui ne peuvent pas attendre quelque chose de nouveau.
Vous pouvez retrouver, ci-dessous, les configurations détaillées pour Arma Reforger, qui, comme vous le verrez, sont assez honnêtes, si ce n'est, peut-être, au niveau du processeur.
CONFIG MINIMALE ARMA REFORGER
- Système d'exploitation → Windows 10 64-bit
- Processeur → Intel Core i5-4460 ou AMD FX-4300
- Carte graphique → NVIDIA GeForce GTX 1650 ou équivalent
- Mémoire vive → 8 Go
- Stockage → 15 Go d'espace libre
- DirectX → Version 12
CONFIG RECOMMANDÉE ARMA REFORGER
- Système d'exploitation → Windows 10 64-bit
- Processeur → Intel Core i7-6700 ou équivalent AMD
- Carte graphique → NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti ou équivalent AMD
- Mémoire vive → 16 Go
- Stockage → 20 Go d'espace libre
- DirectX → Version 12