Medal of honor Above and beyond - les configurations requises sur PC
La série Medal of Honor fait un grand retour avec son nouveau titre exclusivement en VR Above and Beyond. Le jeu de tir VR à la première personne reprend les décors palpitants de la Seconde Guerre mondiale de sa version originale. Pour en savoir davantage sur ce jeu, découvrez ses caractéristiques à travers notre test.
Tout comme ses prédécesseurs, Medal of Honor : Above and Beyond est bien sûr un jeu de tir à la première personne, mais cette fois-ci en exclusivité sur des plateformes VR. Il s’agit donc de SteamVR (en particulier sur Oculus Rift / Quest, HTC Vive et Valve Index) et d’Oculus Home.
Le titre est basé sur la Seconde Guerre mondiale. Il vous propose une campagne de plus de 10 heures, un mode multijoueur en ligne et un mode de survie de style Horde, mais pas que. Vous avez aussi droit à des heures de séquences d’archives consultables grâce à la galerie.
Il est à noter qu’on a affaire au premier jeu VR de Respawn Entertainment. Malheureusement, ça se remarque assez étant donné les petits défauts du titre. Pour faire simple, les détails ont été bien soignés, certes, mais le rythme semble incohérent.
Configuration minimal:
Processeur : Intel i7 9700K (ou AMD équivalent) ;
Mémoire vive : 16 Go de DDR4 ;
Carte graphique : NVIDIA RTX 2080 ou supérieur ;
Stockage : 340+ Go d'espace pour déballer / installer ; 170 Go installé ;
SSD ou NVMe recommandé.
Configuration requise :
Processeur : Intel i7 9700K equivalent or greater.
Mémoire vive : 16 GB de mémoire.
Graphiques : NVIDIA GTX 1080 equivalent or greater.
Espace disque : 180 GB d'espace disque disponible.