Gamer non pro

Plus
il y a 2 semaines 19 heures #317731 par Louluop
Gamer non pro a été créé par Louluop


Merci par avance pour l’aide car je suis paumee

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :899 € - Avec une marge de 98 €
La date d'achat : 05/05/2024
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat
Cybertek

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : C’est pour ma fille qui ne connaît rien en informatique mais aime jouer via steam aux jeux tel que planet zoo, Minecraft creation, red dead…
Pas forcément besoin d’une super haute def (elle jouera sur un 24 pouce maxi je pense) mais sur son pc actuel ça lague beaucoup trop (surtout red dead) pour être jouable. J’ai donc prévu pour ces 20 ans l’achat d’un pc fixe avec les accessoires qui vont avec (écran, clavier, souris…), et je souhaiterais le boîtier kolink observatory glass HF rgb blanc, avec un peu de rgb à l’intérieur (choix du blanc et verre car je sais que ça lui plaira avec le rgb et comme ils ont pas mal d’animaux à poils ce boîtier avec ces filtres me semble pas mal sur qu’il n’y a pas trop de grilles en façade).
Type de jeux : Simulation - Désolée je ne comprends pas tous les termes de choix.
Voici les jeux actuels: Planet zoo, subnautica, Minecraft, red dead


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 24 pouce blanc de préférence.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Quel design ? : Lumineux, rgb, avec vitre, ventilo sur le dessus plutôt que devant
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 semaines 18 heures #317733 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Gamer non pro
Bonjour, les périphériques (écrans, clavier, souris etc) sont-ils compris dans le budget ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 14 heures #317739 par Louluop
Réponse de Louluop sur le sujet Gamer non pro

Algos écrit: Bonjour, les périphériques (écrans, clavier, souris etc) sont-ils compris dans le budget ?

On va dire que j’ai vu un « pack » clavier, souris, écran à environ 150€ alors j’aimerais bien une config de la tour à environ 900/950€ si ça peut le faire compte tenu de ma description de base ☺️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 12 heures #317740 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Gamer non pro
Un pack souris écran clavier à 150 euros, ça ne doit pas être très bon si je peux me permettre.
Autant sur la souris et le clavier, on peut trouver du bon pas cher, autant l'écran nécessite d'y mettre un certain prix (à partir de 130-150e).

Pour le PC, voici une proposition : www.topachat.com/pages/configomatic/d334...e4-8e335a147ca3#ae51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 11 heures #317742 par Louluop
Réponse de Louluop sur le sujet Gamer non pro

Algos écrit: Un pack souris écran clavier à 150 euros, ça ne doit pas être très bon si je peux me permettre.
Autant sur la souris et le clavier, on peut trouver du bon pas cher, autant l'écran nécessite d'y mettre un certain prix (à partir de 130-150e).

Pour le PC, voici une proposition : www.topachat.com/pages/configomatic/d334...e4-8e335a147ca3#ae51


Merci ☺️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 2 semaines 10 heures #317744 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Gamer non pro
Faut Windows aussi ? Ou tu sauras l'installer ?

Faudrait changer la CM pour la version ATX pour pouvoir brancher le rgb du ventirad et du boitier sur la CM, la mATX n'a qu'un seul port 3pin malheureusement et ça va juste 8€ de +

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro