Forum Login
Saccade crossfire r9 290
- Yell
- Major Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 82
il y a 8 ans 5 mois #98974 par Yell
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Yell sur le sujet Saccade crossfire r9 290
La config que tu as linké est suffisante pour jouer en 1440p mais pas en ultra avec tout à fond.
Il faut que tu es un gros oc sur ton Processeur pour ne pas trop brider ton cross de 290.
Regarde cette vidéo, à 4.7 ghz le mec est déjà bottleneck avec des cartes qui tournent entre 80 et 90% au max avec un proc a 100%. Si tu as une fréquence encore inférieure, pas étonnant que le résultat ne soit pas au rendez vous. Après c'est crisis 3 donc très gourmand mais on voit bien que le proc a beaucoup de mal.
Il faut que tu es un gros oc sur ton Processeur pour ne pas trop brider ton cross de 290.
Regarde cette vidéo, à 4.7 ghz le mec est déjà bottleneck avec des cartes qui tournent entre 80 et 90% au max avec un proc a 100%. Si tu as une fréquence encore inférieure, pas étonnant que le résultat ne soit pas au rendez vous. Après c'est crisis 3 donc très gourmand mais on voit bien que le proc a beaucoup de mal.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MrDroopy62
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 4 mois #99661 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Saccade crossfire r9 290
Merci de ta réponse , et désoler de la réponse tardive ... J'ai eu eu soucis matériel avec une des cartes qui m'a pris quelque temps a résoudre ( écran noir + lignne en travers écran ) .
Mon Processeur est a 4.7gz je pense que sa peux monté plus haut mais je ne trouve pas les voltages max ainsi que la température max que celui ci accepte en utilisation quotidienne . Sur le net beaucoup d'infos mais pas les même ..
. J'ai les même caractéristique que sur la vidéo a peux près . Pense tu que prendre un i7 3770k serait une bonne chose .?
Mon Processeur est a 4.7gz je pense que sa peux monté plus haut mais je ne trouve pas les voltages max ainsi que la température max que celui ci accepte en utilisation quotidienne . Sur le net beaucoup d'infos mais pas les même ..
. J'ai les même caractéristique que sur la vidéo a peux près . Pense tu que prendre un i7 3770k serait une bonne chose .?
- Yell
- Major Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 82
il y a 8 ans 4 mois #99675 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Saccade crossfire r9 290
Non réinvestir dans un vieille i7 d'occasion c'est pas intéressant.
- MrDroopy62
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 4 mois #99697 par MrDroopy62
Réponse de MrDroopy62 sur le sujet Saccade crossfire r9 290
okok Merci pour tout je vais donc essauyer de monté au max mon i5 . Merci a tous ceux qui sont intervenus sur se post .