Bug d'affichage BF1
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
Non c'est dans tous les sens mais il y en a beaucoup de verticales.Par contre, tes lignes sont toujours verticales ? Jamais autrement ?
j'imagine que c'est lié à ça car j'ai ce problème seulement sur bf1 et un peu sur dirt rally mais sur aucun autre. Par contre, je ne vois pas comment changer ça. Sur bf1 par exemple, les paramètres sont plutôt limités même en mode avancé.Dans un premier temps, teste voir si tu peux modifier le moteur de rendu. Certains jeux le permettent, d'autres non. En tout cas, si c'est lié à ça, ce ne sont que "quelques" instructions qui posent problème, ce qui expliquerait cette différence d'un jeu à l'autre.
Qu'es ce que tu entends par ça?Tu peux peut-être aussi faire quelques forçages au niveau du panneau de config nVidia afin de faire des tests entre rendu logiciel et rendu matériel.
Malheureusement, je n'ai pas de perte de fps et mon Processeur doit tourner autour des 50-60%. Mais je vais retester la première partie sur l'installation de pilotes.Tu peux jeter un coup d'œil a ca peut être que:
forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/...agpu-intelcpu#latest
Merci à tous de votre aide
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guix
- Major Niv 1
- Messages : 563
- Remerciements reçus 87
Apparemment Bf1 tu pourras pas mais avec un logiciel ou un autre jeu où tu avais ce soucis pourquoi pas.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
Après si avec la partie graphique ça le fait pas, ça veut pas forcément dire que ça vient de la CG. ça peut venir des pilotes ou de windows (direct x). Mais ça me coûte rien d'essayer
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
C'est vraiment la merde Je pense que ta petite escapade va te changer les idées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
Bon le nettoyage complet puis réinstallation des pilotes n'a rien donné.
Sinon en enlevant la CG, j'ai effectivement plus le problème. Je pense que je vais réinstaller windows. Par contre, pour pas perdre des heures, je vais essayer de sauvegarder mes jeux favoris. Autant sur steam, c'est facile. Mais sur Origin et uplay, je sais pas si c'est possible.
Je ferais ça en revenant.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Au moment que tu auras créer ta nouvelle installation jeux, il faudra juste remplacer les fichiers dans chacun par les tiens.
Quand tu seras de retour sur BF1, fais moi signe. Je suis sur un bon Chat Room et on se fera une team avec Guillaume que j'ai invité via Origin
www.config-gamer.fr/forum/23-partager-vo...text-chat-for-gamers
Bonne vac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
- Messages : 1914
- Remerciements reçus 441
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
J'ai vu pas mal de plaintes autour de cela.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
Je vais quand même tester de réinstaller windows au cas où.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Après Tn, c'est chiant mais je pense comme Guillaume. T'as pas un pote qui pourrais te dépanner d'une CG pour tester ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
j'ai finalement réinstaller windows et ... c'est toujours la même chose .
Ma carte étant toujours sous garantie (achat en janvier et garantie de 2 ans), j'ai contacter le service client asus qui devrait me répondre sous 2 jours normalement.
J'aurais bien tenté de flasher le bios de ma carte graphique mais je sais pas trop comment faire. Car je me dis que même si il accepte de prendre en charge ma carte, je vais passer des semaines sans carte et ça va être chiant !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DamJ60
- Major Niv 4
- La patience est une vertu!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
Finalise cela au plus vite, tu nous manques sur BF ^^
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
Moi aussi ça me manque et vous me manquer aussi. En plus, ça me prend du temps en plus ces conneries. J'essayerais peut être de jouer un peu quand même. Si j'évite les maps avec forêt, c'était supportable.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
Ainsi nous vous suggérons de suivre quelques manipulations essentielles pour corriger la panne :
Veuillez noter que la carte graphique a besoin d’une alimentation propre jusqu’à 225W1 additional 8 pin PCIe power required. Ainsi nous vous suggérons de tester l’alimentation pour cette carte. En plus nous vous invitons à essayer la carte avec une autre alimentation supérieure.
Premièrement nous vous invitons à supprimer le pilote que vous l’avez installé pour la carte et n’hésitez pas d’éteindre le pc.
Apres nous vous conseillons de brancher la carte sur le port PCI-E 3.0 le plus proche du Processeur.
Assurez-vous que le pilote suivante fonctionne correctement :
dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/vga/nVidia/NVD...64_VER359_06WHQL.zip - Asus recommande uniquement cette version de pilote.
Nous vous proposons le téléchargement du fichier à partir du serveur Global.
Enregistrez d’abord le fichier dans une location de votre choix dans le PC (par défaut Téléchargements ou Bureau).
Cliquez droit sur le fichier téléchargé (généralement vous le trouvez dans la partition C, < Téléchargements >) et choisissez < Extraire Tout >. Ensuite procédez à l’installation de l’Application <Setup.exe>.
Ensuite nous vous conseillons de redémarrer le produit.
Si le pilote ne s’installe pas correctement, nous vous invitons à entrer en mode sans échec pour effectuer une installation correcte.
Pour entrer en mode sans échec nous vous invitons à vérifier le site suivant :
windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/s...your-pc-in-safe-mode
En plus n’hésitez pas d’installer la dernière version de mise à jour pour de bios. Veuillez noter qu’une version supérieure de bios a la possibilité de corriger la panne.
Par exemple si la carte graphique fonctionne correctement en mode sans échec, par exemple, veuillez noter que l’erreur vient de la part d’une mauvaise fonctionnalité de Windows.
Ainsi nous vous prions de lancer toutes les mises à jour au niveau de système Windows, c’est-à-dire d’entrer dans les gestionnaires de Périphériques – Mise à jour et Sécurité – Windows Update pour lancer toutes les vérifications. En plus n’hésitez pas de lacer les pilotes chipset + imei + le pilote pour la carte graphique intégré, si la carte mère supporte ce type de pilotes.
Par contre si la panne persiste, nous vous invitons à lancer la carte mère avec une configuration minimale, c’est-à-dire avec une seule barrette mémoire, avec le processeur, le disque dur et la carte graphique dédié. N’hésitez pas de tester aussi la carte graphique avec toutes les sortis vidéo et avec des autres câbles.
Attention : Si vous avez accepté le système Windows 10 version Anniversaire, veuillez noter que Asus ne dispose pas d’un correctif ou d’une autre version de pilote. Ainsi nous vous suggérons de tester la carte graphique uniquement avec un système compatible.
J'ai l'impression d'avoir essayer pas mal de chose déjà. Et je me demandais si le fait que la carte soit un peu tordu à cause de la position reverse de la carte mère pouvait avoir un impact. Parce que entre les 2 côtés de la carte, il y a un bon centimètre de différence et ça pourrait pourquoi pas provoquer des faux contacts?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Black_Wolf
- Membre de confiance
- Messages : 714
- Remerciements reçus 151
C'est quoi ton histoire de tordu et de position reverse ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- Auteur du sujet
- STAFF
- Messages : 3694
- Remerciements reçus 721
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.