Forum Login
Configuration PC Gamer
- Nicojum
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #211988 par Nicojum
Problème réglé, j'ai testé les autre display port de la CG et ca a finalement marché
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Nicojum.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nicojum
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #212272 par Nicojum
Salut,
Donc voilà tout va bien sur le setup mis à part le clavier, j'ai pris un k70 et la touche enter toute à droite était plus dur à enfoncer que les autres, je l'ai donc démontée avec l'outil fourni et la touche est cassée.
Je vais voir avec topachat demain. Pensez vous que ça sera pris en charge par le SAV ?
Donc voilà tout va bien sur le setup mis à part le clavier, j'ai pris un k70 et la touche enter toute à droite était plus dur à enfoncer que les autres, je l'ai donc démontée avec l'outil fourni et la touche est cassée.
Je vais voir avec topachat demain. Pensez vous que ça sera pris en charge par le SAV ?
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Nicojum.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 6 ans 2 mois #212470 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
vois avec eux, c'est pas sûr
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !