GTX 970 VS GTX 1070
- admin-Guillaume
- Auteur du sujet
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DaminouTav
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 5
Pour ceux qui sont sur les modèles antérieur aux 900 c'est un bon gap pour changer !
Config : i7 6700K, MSI Z170A Pro, GTX 1080, Corsair LED Vengeance 2x16go 3000MHz, Boitier Fractal Define R5.
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Auteur du sujet
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Foreverdark
- 2nd Lieutenant Niv 1
- Remerciements reçus 39
Pour la 1080, en gros on gagne que 20% de performance, on est loin des x2 :O
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
Le jour ou un fabriquant de gpu sort une carte 2* plus puissante que la précédente, il peut fermer boutique
Le gain à tjs été entre 10 et 30% max d'une génération à l'autre. Le vrai gros intérêt de ces cartes, c'est la VR, la taille, la consommation et les températures qui devraient être meilleures que la génération précédente.
On peut trouver un intérêt dans cette carte, même en full hd. Si tu es possesseur comme moi d'un écran 144 hz, c'est intéressant d'avoir une carte qui te permet d'avoir un gain important de fps surtout pour un gas comme moi qui est encore sur une 760 J'aurais une 970, je la prendrais pas sauf si mon souhait était de passer sur de la 2K (et encore, la question pourrait quand même se poser pour pouvoir utiliser mon écran dans des conditions encore plus sympa).
Pour la 1080, c'est super intéressant pour la 2k (full hd c'est comme la 980 ti, aucun intérêt) et elle va même permettre de jouer en 4k dans des conditions correctes mais si il faudrait un sli pour de l'optimale. C'est quand même une belle avancée meme si la note est trop salée à mon gout.
Après clairement, tu prends une 1070 pour de la 2k, je trouverais ça bête de la prendre pour de la full hd sauf si vraiment ton gpu est daté.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
GTX 1070 Ti ou GTX 1080 Turbo OC | 5.77 | mardi, 21 août 2018 |
Overclocker GTX 1070 MSI GAMING X 8Go | 5.77 | jeudi, 08 juin 2017 |
OC une 1070 Asus strix classique. | 5.71 | vendredi, 13 janvier 2017 |
Led GTX 1070 Asus strix | 5.77 | dimanche, 25 septembre 2016 |
MSI GTX 1070 Gaming en stock | 5.77 | dimanche, 24 juillet 2016 |
En stock - EVGA GTX 1070 SC | 5.77 | lundi, 04 juillet 2016 |
Sli 1070 vs sli 1080 | 5.84 | vendredi, 01 juillet 2016 |
1er test de la GTX 1070 | 5.84 | jeudi, 02 juin 2016 |