Forum Login
Demande d'information CPL
- Generals
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #225505 par Generals
Demande d'information CPL a été créé par Generals
Bonsoir,
je viens vous faire part d'une question que je me pose, j'ai actuellement un kit CPL Lien ici d'un débit proposé de 200 Mbits/s.
En étant actuellement à un étage au dessus de ma box, j'atteint un débit de 8,5 mo/s en moyenne avec une box qui débite du 1 Gbits/s (Fibre orange).
Je voudrais savoir si jamais j’achète un kit CPL de 1000 Mbits/s aurais-je un meilleur débit ? Sachant que le CPL que j'ai actuellement n'a pas l'air d'être exploité à fond ?
car 200 Mbits/s /8 = 25 Mo/s et j'atteint que les 8.5 Mo/s, à moins que ça soit une sacré perte.
Je viens de faire un petit comparatif et mes CPL ont un port ethernet et apparemment les nouveaux aurait un port Ethernet gibabit
je viens vous faire part d'une question que je me pose, j'ai actuellement un kit CPL Lien ici d'un débit proposé de 200 Mbits/s.
En étant actuellement à un étage au dessus de ma box, j'atteint un débit de 8,5 mo/s en moyenne avec une box qui débite du 1 Gbits/s (Fibre orange).
Je voudrais savoir si jamais j’achète un kit CPL de 1000 Mbits/s aurais-je un meilleur débit ? Sachant que le CPL que j'ai actuellement n'a pas l'air d'être exploité à fond ?
car 200 Mbits/s /8 = 25 Mo/s et j'atteint que les 8.5 Mo/s, à moins que ça soit une sacré perte.
Je viens de faire un petit comparatif et mes CPL ont un port ethernet et apparemment les nouveaux aurait un port Ethernet gibabit
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Generals.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 5 ans 11 mois #225783 par Xatak
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Xatak sur le sujet Demande d'information CPL
Salut, tu peux toujours en commander de plus perf via Amazon et voir si ça viens bien des cpl , si ce n'est pas le cas tu as 30jours pour les renvoyer
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Besoin d'information sortie NVIDIA RTX 40XX | 6.76 | jeudi, 25 août 2022 |
Demande conseil pour ram ddr4 | 3.64 | lundi, 04 septembre 2017 |
Besoin d'information sur un processeur intel | 6.84 | vendredi, 30 décembre 2016 |
Demande conseils avant achat | 3.64 | mardi, 13 décembre 2016 |
Demande d'aide pour flash ma 980ti msi gaming | 3.57 | samedi, 19 novembre 2016 |
Demande de conseils en OC GPU | 3.73 | vendredi, 21 octobre 2016 |