Maman en détresse

  • Leen
  • Portrait de Leen Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 mois 3 semaines #318443 par Leen
Maman en détresse a été créé par Leen
Bonjour,
Je suis désolée si mon poste dérange ou je me suis trompée de rubrique je suis novice.
Voilà on a diagnostiqué à mon fils qui est un fou de jeux sur son pc gaming une perte d audition precose qui ne va pas aller en s arrangeant..
Donc interdiction du casque. J ai relié des enceintes au pc et je voudrais acheter un micro du coup mais mon fils me dit que c est impossible car le micro va capter le bruit des enceintes etc je le comprends mais ma question est : existe t il un autre moyen pour ne pas utiliser le casque ou d écouteur avec un micro qui capterait que la voix comme certains téléphones font qui filtre le bruit aux alentours ?
Il me paraissait vu les circonstances indispensable de vous contacter les pro des jeux en réseau car je ne peux pas non plus lui interdire ça en plus....
En vous remerciant de votre aide
Merci beaucoup !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 mois 5 jours - il y a 2 mois 5 jours #318855 par Gannon
Réponse de Gannon sur le sujet Maman en détresse
Bonjour,

Je suis loin d'être un pro mais:

- déjà lire ce guide, Donc réponse courte oui, ça existe. Essayer de pas prendre du Omnidirectionnel. ( Pas mal de youtubeurs /créatrices de contenu / ce que vous voulez n'utilisent pas de casque.

- Les webcams ont généralement de bon micros incorporés (j'aurais même tendance à dire que c'est du deux en un avantageux : prend moins de place).
www.config-gamer.fr/guide-achat/webcam-l...-choisir-802177.html
www.config-gamer.fr/guide-achat/les-meil...outube-10000806.html

- J'ai tendance à penser que des bonnes enceintes audios sont beaucoup plus agréable, pratique et .... enfin je préfère.
Viser du Stéréo 2.1 minimum, voir personnellement du Stéréo 2.1 avec caisse de basse. Je n'ai jamais testé du Surround 5.1.
Dernière édition: il y a 2 mois 5 jours par Gannon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.