Forum Login
Problèmes avec radeon software 21.8.2
- coquillon
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 mois #293256 par coquillon
Problèmes avec radeon software 21.8.2 a été créé par coquillon
Bonjour à tous.
J ai récemment acheté le pc portable gaming asus rog strix g15 advantage édition, celui 100% amd avec ryzen 9 5900HX et la RX6800M
J’ai à l’heure actuelle deux soucis avec Radeon software
1: le menu streaming est absent
2: dans les mesures, le ventilateur affiche 0rpm alors qu’il fonctionne. Je sais que c est un mode que je peux désactiver via le menu réglages, SAUF que dans ce menu réglages je ne peux qu activer/désactiver le smart access memory, rien d autres
J’ai essayer la version précédente de radeon software c est pire car le menu réglages est absent
Si quelqu un peut m’aider
Je vous remercie d avance
J ai récemment acheté le pc portable gaming asus rog strix g15 advantage édition, celui 100% amd avec ryzen 9 5900HX et la RX6800M
J’ai à l’heure actuelle deux soucis avec Radeon software
1: le menu streaming est absent
2: dans les mesures, le ventilateur affiche 0rpm alors qu’il fonctionne. Je sais que c est un mode que je peux désactiver via le menu réglages, SAUF que dans ce menu réglages je ne peux qu activer/désactiver le smart access memory, rien d autres
J’ai essayer la version précédente de radeon software c est pire car le menu réglages est absent
Si quelqu un peut m’aider
Je vous remercie d avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Que faire avec mon Katana connecté à mon écran Samsung Odyssey G5 | 3.44 | mardi, 13 décembre 2022 |
Problèmes de FPS sur mes jeux pc | 5.53 | jeudi, 30 décembre 2021 |
Recherche 2 pc portable gamer avec pas un GROS budget ( 2 PC ) | 3.47 | mercredi, 10 novembre 2021 |
ordinateur portable avec une bonne autonomie | 3.51 | mercredi, 25 août 2021 |
2eme écran avec portable gamer | 3.51 | mercredi, 03 mars 2021 |
Recherche pc portable pour streamer avec ma Ps5 | 3.51 | mardi, 09 février 2021 |
probléme avec mon clavier | 3.59 | mardi, 08 décembre 2020 |
problème de pilotes et AMD Radeon software | 14.85 | vendredi, 27 novembre 2020 |
AVermedia Portable Gamer avec PS4 et X1 | 3.55 | jeudi, 02 juillet 2020 |
Recherce pc portable avec un bon clavier | 3.55 | mercredi, 13 mai 2020 |