Mon PC peut-il tourner ces jeux ? Avis pour CG ?
- Sixow
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'aurais besoin de vos avis, je suis un peu perdu ^^'.
Tout d'abord j'ai 16 ans, et avec un petit budget de 300€ ( difficile pour moi venant d'une famille modeste de faire une config a 500+ € ) j'ai monter une config sur les conseils de mon grand frère qui s'y connait un peu dans le domaine informatique. Il faut savoir que je ne cherche pas à faire tourner les derniers jeux en Haute qualité ou autres mais des plus petits sans lags,etc...
Ma config: -AMD A10 7860K Quiet Cooler / 4Core / CG Radeon R7 intégrée / oc à 4.19 GHz (c'est un APU)
-MSI carte mère A68HM-E33
-HyperX FURY Black 8Go DDR3
- Alimentation PC Lepa N400 400W
(photo du système en pièce jointe)
Comme vous pouvez le constater je n'ai pas de carte graphique appart.
Mes questions sont celles-ci:
1) Est-ce suffisant pour faire tourner des jeux comme H1z1 king of the kill, WoW, Paladins, TERA, en moyenne qualité ou encore haute ?
2) Quelle carte graphique me proposez vous d'acheter pour compléter cette config ? (entre 80-180€ si possible)
3) Je joue a CSGO et tourne a 95-75 FPS en low qualité et 70-55 en haute qualité. Pourriez-vous me dire a cb de FPS je pourrais tourner avec la cg que vous me proposerez ?
4) Je fais aussi des Edits sur anime ( amv Naruto sur YouTube si vous ne connaissez pas ). La config est-elle assez bien pour pouvoir faire du montage sur Sony Vegas pro et adobe after effects ?
****Ps bonus pour ceux qui connaissent Twixtor sur Sony Vegas : je n'ai jamais réussi jusqu'à présent à appliquer le twixtor sur un clip, que ce soit de 3 secondes ou de 15 même après 20 vidéos tutorial avec différentes option. Est-ce due à ma config ou a un problème de réglages d'options, je ne sais pas si je devrais abandonner cet effet (sachant que c'est un des plus utiles pour le domaine d’édits/ amv anime)
Merci de votre aide, et n'oubliez pas, je ne cherche pas à faire tourner des BO3, Battlefield en HQ ^^'
Au revoir, en espérant avoir des réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Wow, peut-être, les autres j'en doute fort.1) Est-ce suffisant pour faire tourner des jeux comme H1z1 king of the kill, WoW, Paladins, TERA, en moyenne qualité ou encore haute ?
Une 1050Ti serait très bien.2) Quelle carte graphique me proposez vous d'acheter pour compléter cette config ? (entre 80-180€ si possible)
Plus de 60 fps en qualité Elevé/Ultra sur CS GO. Mais pour les jeux plus gourmands 60 fps en qualité Moyen/Elevé sur un écran Full HD. De toute façon, si tu n'as pas un écran 144Hz, ça ne sert à rien de dépasser les 60 fps, ton écran n'affichera pas les images supplémentaires.3) Je joue a CSGO et tourne a 95-75 FPS en low qualité et 70-55 en haute qualité. Pourriez-vous me dire a cb de FPS je pourrais tourner avec la cg que vous me proposerez ?
Le A10 est moins performant qu'un G4560 qui est pas du tout destiné à ce genre d'usage, tu pourras en faire tout de même mais faudra pas trop lui en demander.La config est-elle assez bien pour pouvoir faire du montage sur Sony Vegas pro et adobe after effects ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Sixow
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Wow, peut-être, les autres j'en doute fort.
Tu parles ici avec ou sans carte graphique ?
Plus de 60 fps en qualité Elevé/Ultra sur CS GO. Mais pour les jeux plus gourmands 60 fps en qualité Moyen/Elevé sur un écran Full HD. De toute façon, si tu n'as pas un écran 144Hz, ça ne sert à rien de dépasser les 60 fps, ton écran n'affichera pas les images supplémentaires.
Donc même de gros jeux pourrons être tourner "normalement" avec cette composition ?
Le A10 est moins performant qu'un G4560 qui est pas du tout destiné à ce genre d'usage, tu pourras en faire tout de même mais faudra pas trop lui en demander.
Ok je prend note merci !
Maestro31, en gros avec la carte graphique en plus je pourrais profiter sereinement des jeux que j'ai cités et quelques gros jeux en mid quality ?
Merci d'avoir répondu !
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Sans bien sûr.Tu parles ici avec ou sans carte graphique ?
Oui, il faudra juste faire quelques concessions graphiques.Donc même de gros jeux pourrons être tourner "normalement" avec cette composition ?
C'est ça.Maestro31, en gros avec la carte graphique en plus je pourrais profiter sereinement des jeux que j'ai cités et quelques gros jeux en mid quality ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Sixow
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 3.48 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 3.76 | dimanche, 11 août 2024 |
Lancement des jeux lents sur grosse config | 3.63 | jeudi, 11 juillet 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 9.67 | samedi, 27 avril 2024 |
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux. | 3.67 | vendredi, 19 avril 2024 |
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand | 3.63 | mercredi, 07 février 2024 |
Jeux au ralenti | 3.76 | mardi, 23 janvier 2024 |
bug jeux | 3.8 | lundi, 04 décembre 2023 |
Certains jeux ne démarrent plus | 3.72 | dimanche, 05 novembre 2023 |
Ce PC ne peut pas exécuter Windows 11 ?! | 6.48 | dimanche, 01 octobre 2023 |