Forum Login
Commutation HDMI et analogique ??
- kasakopei
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois #302661 par kasakopei
Commutation HDMI et analogique ?? a été créé par kasakopei
Mon moniteur n'arrête pas de passer de l'analogique au HDMI. Nous avons déménagé récemment, alors j'essaie de tout remettre en place, je ne connais pas grand-chose aux ordinateurs car mon père m'a construit celui-ci pour Noël. Alors je sais à peine ce que je fais. Je connais les petites bases, et pour autant que je sache j'ai tous mes cordons, tout est branché,
Mais pour une raison quelconque, mon moniteur continue de basculer entre l'analogique et le HDMI, ce qui ne me permet pas d'accéder à mon ordinateur, par exemple ? ?
Toute aide serait appréciée, je sais à peine ce que je fais. Mes parents dorment donc je ne peux pas leur demander,
Merci d'avance
Mais pour une raison quelconque, mon moniteur continue de basculer entre l'analogique et le HDMI, ce qui ne me permet pas d'accéder à mon ordinateur, par exemple ? ?
Toute aide serait appréciée, je sais à peine ce que je fais. Mes parents dorment donc je ne peux pas leur demander,
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
bug son PC/téléviseur HDMI | 6.88 | mardi, 25 juin 2024 |
besoin de comprendre hdmi / DP | 6.8 | samedi, 11 février 2023 |
GTX 1070 HDMI no Signal | 6.8 | lundi, 07 décembre 2020 |
Convertisseur écran HDMI vers port VGA ? | 6.65 | jeudi, 04 octobre 2018 |
Connecter un mini écran lcd hdmi | 6.73 | vendredi, 23 mars 2018 |
Problème avec HDMI | 6.8 | samedi, 29 avril 2017 |
display port et hdmi de la cg innacessible | 6.73 | samedi, 25 mars 2017 |
Relier PC à la télé, HDMI boitier ou HDMI CPU? | 9.71 | dimanche, 09 octobre 2016 |