Forum Login
Mon PC se fige lorsque je joue à des jeux spécifiques.
- patagbura
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 14 heures #305599 par patagbura
Mon PC se fige lorsque je joue à des jeux spécifiques. a été créé par patagbura
Comme je l'ai indiqué dans le titre, mon PC se bloque lorsque je joue à des jeux spécifiques tels que Project Zomboid et LoL. Par geler, je veux dire geler et ne pas me laisser faire quoi que ce soit tant que je peux encore entendre les sons jouer en arrière-plan sans problème. Fondamentalement, l'écran se fige et ne se répare pas à moins que je ne redémarre le PC.
En recherchant ce problème sur le Web, la plupart des gens disent qu'il est lié à la surchauffe, etc. Mdr.
J'ai mis à jour mes pilotes GPU et CPU, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème, alors je suis là.
En recherchant ce problème sur le Web, la plupart des gens disent qu'il est lié à la surchauffe, etc. Mdr.
J'ai mis à jour mes pilotes GPU et CPU, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème, alors je suis là.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 3.48 | vendredi, 11 octobre 2024 |
PC crash lorsque je lance un jeu | 7.71 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 3.76 | dimanche, 11 août 2024 |
Lancement des jeux lents sur grosse config | 3.63 | jeudi, 11 juillet 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 3.6 | samedi, 27 avril 2024 |
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux. | 3.67 | vendredi, 19 avril 2024 |
Pc figé sur le logo constructeur | 7.37 | jeudi, 18 avril 2024 |
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand | 3.63 | mercredi, 07 février 2024 |
Jeux au ralenti | 3.76 | mardi, 23 janvier 2024 |
bug jeux | 3.8 | lundi, 04 décembre 2023 |