Forum Login
Manque de patate sur certain jeu .
- Baris
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 mois 2 semaines #316707 par Baris
Manque de patate sur certain jeu . a été créé par Baris
Salut a tous je crée ce topic pour vous demandez de l'aide .
J'ai un pc qui date de 2019 .
J'ai une RTX 2080 8 Vram overclocker +190 +1000 et un i5 9600K (3.7 GHz) en Processeur overclocker a 5 GHz , j'ai 16 go de ram en 3000 MHz et enfin en carte mère un MSI MPG Z390 GAMING PLUS.
J'aimerais avoir plus de fps sur un jeu en particulier Call of duty Warzone je n'arrive pas a avoir les 100 fps stable alors que j'ai tout les settings en low .
Je pense que ça vient possiblement de mon Processeur qui commence a avoir beaucoup de mal mais j'aimerais avoir votre avis je ne suis pas un grand connaisseur de pc tout mes Overclocking on était fait via des tutos youtube forum etc . Je suis prêt a possiblement changer de composant merci d'avance pour vos avis . Bonne journée
J'ai un pc qui date de 2019 .
J'ai une RTX 2080 8 Vram overclocker +190 +1000 et un i5 9600K (3.7 GHz) en Processeur overclocker a 5 GHz , j'ai 16 go de ram en 3000 MHz et enfin en carte mère un MSI MPG Z390 GAMING PLUS.
J'aimerais avoir plus de fps sur un jeu en particulier Call of duty Warzone je n'arrive pas a avoir les 100 fps stable alors que j'ai tout les settings en low .
Je pense que ça vient possiblement de mon Processeur qui commence a avoir beaucoup de mal mais j'aimerais avoir votre avis je ne suis pas un grand connaisseur de pc tout mes Overclocking on était fait via des tutos youtube forum etc . Je suis prêt a possiblement changer de composant merci d'avance pour vos avis . Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #316788 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Manque de patate sur certain jeu .
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil Manque de FPS avec config correct ... | 7.12 | mercredi, 13 mai 2020 |
Il manque MSVCR120.dll | 7.36 | vendredi, 07 septembre 2018 |
Manque de FPS sur ETS2MP | 7.36 | samedi, 20 janvier 2018 |
PC GAMER : Manque de performance | 7.28 | mercredi, 27 décembre 2017 |
Manque de son sur certains jeux | 7.28 | jeudi, 08 juin 2017 |
Installation Windows 7:un pilote cd/dvd manque | 7.2 | samedi, 25 février 2017 |