Forum Login
Écran 240hz bloqué 120hz
- Flash4win
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 4 semaines #319871 par Flash4win
Écran 240hz bloqué 120hz a été créé par Flash4win
Bonjour voilà je fait simple et cour j'ai un écran 240hz depuis 2 ans qui tourne parfaitement et depuis 2 jour je suis bloqué a 120hz dans les paramètres NVIDIA ou paramètres d'affichage je ne peut pas sélectionne plus de 120hz alors que sa fait 2 ans que je joue dessus et sa a toujours fonctionné correctement je n'est rien changer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #319949 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Écran 240hz bloqué 120hz
Hello, World
Tu fonctionnes sur quelle définition (FHD/QHD/UHD/Autre…) ?
Peux-tu citer la référence produit de la CG ?
Par le passé, tu as déjà vérifier si les paramètres Nvidia avaient cette valeur de 240Hz sélectionner ?
En attendant, fait un clique droit avec la souris sur un espace vide du bureau ►►► prend la ligne "Paramètres d'affichage" ►►► choisi le numéro d'écran concerné ►►► descend à la ligne "Paramètres d'affichage avancés" ►►► va à la ligne "Propriétés de la carte vidéo pour l'écran x" (x = numéro d'écran) ►►► une fenêtre doit normalement poper ►►► clique gauche de la souris sur le bouton "Lister tous les modes" ►►► prend le mode adéquat !
À la revoyure camarade
Tu fonctionnes sur quelle définition (FHD/QHD/UHD/Autre…) ?
Peux-tu citer la référence produit de la CG ?
Par le passé, tu as déjà vérifier si les paramètres Nvidia avaient cette valeur de 240Hz sélectionner ?
En attendant, fait un clique droit avec la souris sur un espace vide du bureau ►►► prend la ligne "Paramètres d'affichage" ►►► choisi le numéro d'écran concerné ►►► descend à la ligne "Paramètres d'affichage avancés" ►►► va à la ligne "Propriétés de la carte vidéo pour l'écran x" (x = numéro d'écran) ►►► une fenêtre doit normalement poper ►►► clique gauche de la souris sur le bouton "Lister tous les modes" ►►► prend le mode adéquat !
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par PixelMaZe. Raison: Astuce
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 8.76 | jeudi, 20 juin 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 8.76 | vendredi, 17 mai 2024 |
Disque dur bloqué ! | 6.17 | dimanche, 31 mars 2024 |
PC se bloque en mode veille | 6.1 | vendredi, 01 mars 2024 |
écran bloqué à 60hz | 8.96 | samedi, 25 novembre 2023 |
écran externe 144hz bloqué à 60 fps | 8.86 | lundi, 26 juin 2023 |
mon ecran 165hz reste bloque a 60hz | 8.76 | samedi, 17 juin 2023 |
Vitesse de cpu bloqué | 6.17 | lundi, 29 mai 2023 |
Image qui ce bloque en jeux | 6.1 | lundi, 06 février 2023 |