Fiabilité de Gaming Gear ?
- RTarget
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 7
www.gaming-gear.fr/configurations-gaming...rte_graphique-rx_470
Il m'a donc demandé si le site est fiable je lui est dis que je ne savais pas donc je vous contacte pour savoir si le site est 100% fiable.
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
Je ne connais pas et je n'irai pas.
www.gaming-gear.fr/content/4-a-propos
Je ne dis pas que c'est une arnaque ou un voleur ou autre, je dis juste que ce n'est pour moi pas une société qui à les reins solides.
Je prend le pire cas , le colis est volé par la poste, je ne suis pas sur que tu sois remboursé à 100% par le SAV de ce site ...
Car il faut remboursé RAPIDEMENT le client, ensuite c'est à la société d'attendre le remboursement de la poste (pas au client).
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- dewz77
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 1
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Gaming-Gear
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
admin-Guillaume écrit: Bonsoir,
Je ne connais pas et je n'irai pas.
www.gaming-gear.fr/content/4-a-propos
Je ne dis pas que c'est une arnaque ou un voleur ou autre, je dis juste que ce n'est pour moi pas une société qui à les reins solides.
Je prend le pire cas , le colis est volé par la poste, je ne suis pas sur que tu sois remboursé à 100% par le SAV de ce site ...
Car il faut remboursé RAPIDEMENT le client, ensuite c'est à la société d'attendre le remboursement de la poste (pas au client).
Bonjour,
Je me présente, Christophe, gérant de GG SAS.
je sais que j'arrive un peu tard, cependant, je viens à peine de trouver l'existence de ce sujet de discussion lorsqu'un client est venu directement nous en parler.
J'espère donc que l'administrateur, Guillaume, m'accordera le droit de réponse pour clarifier cette situation précise :
Dans le cas où le transporteur perd le colis, nous renvoyons un colis identique dès que le transporteur confirme que le colis est bien perdu .
Dans le cas où c'est une config qui est perdu, nous renvoyons sous 72h une config identique après que le transporteur nous confirme que le colis est bien perdu.
Dans le cas où le renvoie d'un produit identique est impossible, nous procédons au remboursement immédiat.
La seule obligation étant : dans le cas où par "miracle" le colis est retrouvé, le client devra refuser la livraison du colis doublons, ou refuser le colis si un remboursement a déjà eu lieu.
Cordialement, Christophe.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Fiabilité de memory pc | 8.35 | mardi, 25 juin 2024 |
Fiabilité du site et intérêt de l'offre. | 8.16 | vendredi, 24 novembre 2023 |
Fiabilité carte graphique PcCompnentes | 8.16 | mardi, 31 mai 2022 |
Connectique Fan RGB tour Metallic Gear Neo Air ATX | 8.44 | jeudi, 22 octobre 2020 |
Pc gaming carte mère asus B450 E gaming | 3.39 | vendredi, 27 mars 2020 |
configuration gaming pour gaming et streaming | 3.33 | samedi, 04 mai 2019 |