Perte de fps
- FnxNickname
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Le problème est donc le suivant : mes fps sont sensiblement bas depuis 1 mois environ et je n'arrive pas à expliquer pourquoi. J'ai vidé mes disques durs, nettoyé mon pc de tous virus grace à Ccleaner et malwarebytes, j'ai desactivé toutes les animations inutiles de windows, j'ai mis à jour les pilotes de Nvidia et de Intel, j'ai mis tous les graphiques possibles en low et tout ce que je pouvais désactiver a été désactivé dans les graphiques. Et pourtant je ne dépasse toujours pas les 100 fps sur modern warfare, je descends à 110 sur fortnite, et de même pour apex legends. Je suis également sur la dernière version disponible de windows. D'après ce que j'ai cru comprendre, avec une config telle que la mienne, mes fps devraient etre nettement plus eleves. De plus, j'ai constaté cette baisse de fps seulement depuis recemment alors que je possède cette machine depuis plus de 2 ans. J'ai également désactivé toutes les animations superflues dans le panneau de configuration nvidia. Merci de prendre en considération mon problème.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
Tu as check les températures et % d'utilisation de tes composants en jeu ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- FnxNickname
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- FnxNickname
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
entre-temps je me suis renseigné et j'ai déja commandé de la pâte thermique ainsi qu'une bombe à air sec pour le nettoyage, as-tu quelques conseils la-dessus parce qu'apparement c'est très dangereux le nettoyage et la moindre erreur serait fatale :/
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Freeze et perte FPS en stream | 5.65 | vendredi, 21 juillet 2023 |
perte de fps en jeu | 5.78 | mercredi, 30 novembre 2022 |
Perte de FPS (cause fortnite ou pas)? | 5.71 | vendredi, 29 juillet 2022 |
Besoin d’aide perte de fps / micro freez | 5.53 | jeudi, 08 août 2019 |