Cherche un PC pour du 2K ultra sur les jeux Actuel
- darkfellow89
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1618 € - Avec une marge de 199 € |
La date d'achat : | 01/09/2020 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) |
Utilisation & Logiciels : | Salut, je cherche un PC avec les meilleur perfommance prix, Je joue a beaucoup de jeu différent de AAA trés gourmand à des indépendants en pixel art. Je souhaite partir sur de le techno Nvidia pour avoir profit du RayTracing (je sais que la technologie et gourmande en ressources mais j'ai espoir que ca change avec le temps.) D’ailleurs le GPU serra mon dernier achat, parce que à la date de ce poste Nvidia et AMD on pour projet de nouvelle CG... En terme de stockage je voudrais min du 1-2 TO pour les jeux (j’ai déjà un catalague steam bien fournis ^^) et j'aime avoir mes jeux directement en accès, simple caprice =p) Voila, je suis pas forcement un adepte du RGB , une machine silencieuse au plus, l'OC ne me tente pas plus que çà Dsl si j'ai l'air exigeant mais je souhaite monter mon pc et investir dans quelque chose de 100% fiable ... Gros bisous |
Type de jeux : | FPS MMORPG Simulation Action Stratégie - Je joue a tout de la Série de métro au petit indé créer sur le pc du lycéee , ou en passant par les des jeux E-sport |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : L'écran et marquer comme étant dans le prix, mais si cela dois faire baisser trop les perommance oublier le |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Orange Pas d'importance |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- izmirzim
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
ta demande est toujours d'actualité ?
Vu que ton achat est en septembre, je te conseille de revenir faire un up 2 semaines avant
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- darkfellow89
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
j'ai investi déjà dans un ryzen 3700x je l'ai eu a 280 plus une réduction que j'avais (une bonne affaire d’après moi) , en faite moi c'est surtout pour le GPU que je me questionne pour le reste je peu me debrouiller , je sais pas trop si je dois aller chez Nvdia (qui est comme même chère , et surtout est ce quel es technologie rattacher à cette marque valent le coup (ray tracing ect ...)
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
Tu vas prendre une une X570 (ou attendre les B550 ou encore prendre une B450) ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ma config est-telle bien pour jouer à des jeux ? | 5.3 | dimanche, 14 juillet 2024 |
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux | 5.3 | mardi, 09 juillet 2024 |
Idée de jeux pour ma config pc | 5.42 | mardi, 02 juillet 2024 |
PC jeux et streaming | 3.76 | jeudi, 30 mai 2024 |
config pc 1200€ stream et jeux | 3.68 | lundi, 27 mai 2024 |
Upragde PC pour jeux | 5.48 | mardi, 14 mai 2024 |
Tout mes jeux crash | 3.72 | dimanche, 12 mai 2024 |
PC Gamer pour jouer en 120 Hz des jeux pas trop lo | 5.36 | mercredi, 01 mai 2024 |
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V | 3.49 | vendredi, 05 avril 2024 |
Config jeux et stream | 3.72 | dimanche, 17 mars 2024 |