Forum Login
(novice) Pouvez vous m'aider avec ma config ?
- Cally
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 11 mois #281694 par Cally
Cally, 23 ans et tout juste diplômé d'une maîtrise en Histoire-littérature .
Je suis un ancien joueur console (PS4) souhaitant passer très vite sur PC. Je ne connais absolument rien sur le matériel et c'est pour celà que je suis ici.
(novice) Pouvez vous m'aider avec ma config ? a été créé par Cally
Bonjour tout le monde !
Voilà je me suis inscrit ici afin d'obtenir une aide sur le forum pour ma future configuration.
Je vous explique : je suis un joueur console (PS4) et je souhaite passer très prochainement sur PC. Je n'y connais pas grand chose (je n'ai pour le moment jamais eu la chance de pouvoir jouer sur pc donc niveau matériel je fais des recherches mais je n'ai aucune base de connaissance).
Donc voilà, je cherche à avoir un PC Gamer fixe afin de Streamer ET de pouvoir jouer de manière confortable. Je sais que vous allez me demander des critères etc mais je peux vous donner mon budget : 2000 euros. Oui pour un premier PC ça peut sembler trop mais je souhaite jouer avec de beaux graphismes tout en tenant un stream sans compromettre la qualité du jeu en cours.
C'est tout ce que je peux dire sur mes critères étant donné que je ne connais pas grand chose encore. Si vous avez des questions ou autre je peux essayer d'y répondre.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
PS: Je ne cherche pas à ce que quelqu'un me fasse tout le boulot mais m'aider à me diriger, me faire comprendre, m'expliquer etc par rapport à ce que je souhaite faire tout en prenant en compte mon budget.
Voilà je me suis inscrit ici afin d'obtenir une aide sur le forum pour ma future configuration.
Je vous explique : je suis un joueur console (PS4) et je souhaite passer très prochainement sur PC. Je n'y connais pas grand chose (je n'ai pour le moment jamais eu la chance de pouvoir jouer sur pc donc niveau matériel je fais des recherches mais je n'ai aucune base de connaissance).
Donc voilà, je cherche à avoir un PC Gamer fixe afin de Streamer ET de pouvoir jouer de manière confortable. Je sais que vous allez me demander des critères etc mais je peux vous donner mon budget : 2000 euros. Oui pour un premier PC ça peut sembler trop mais je souhaite jouer avec de beaux graphismes tout en tenant un stream sans compromettre la qualité du jeu en cours.
C'est tout ce que je peux dire sur mes critères étant donné que je ne connais pas grand chose encore. Si vous avez des questions ou autre je peux essayer d'y répondre.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
PS: Je ne cherche pas à ce que quelqu'un me fasse tout le boulot mais m'aider à me diriger, me faire comprendre, m'expliquer etc par rapport à ce que je souhaite faire tout en prenant en compte mon budget.
Je suis un ancien joueur console (PS4) souhaitant passer très vite sur PC. Je ne connais absolument rien sur le matériel et c'est pour celà que je suis ici.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1520
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #281710 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet (novice) Pouvez vous m'aider avec ma config ?
Salut, aide nous à t'aider en remplissant ce formulaire
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Algos.
- Cally
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 11 mois #281713 par Cally
Réponse de Cally sur le sujet (novice) Pouvez vous m'aider avec ma config ?
Hey,
J'avais vu cette demande à faire mais je me disais qu'avec le peu d'informations que j'avais je pensais que ça n'allait pas forcément aider mais merci je vais faire la demande par là quand même
J'avais vu cette demande à faire mais je me disais qu'avec le peu d'informations que j'avais je pensais que ça n'allait pas forcément aider mais merci je vais faire la demande par là quand même
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
vous en pensez quoi ? | 5.51 | mardi, 29 octobre 2024 |
Novice, j'aurais besoin d'avis | 6.49 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Achat pc gamer avec rtx 3070 | 3.55 | dimanche, 28 juillet 2024 |
Aider moi pour ma config de PC | 7.83 | samedi, 15 juin 2024 |
Aider moi pour ma config de PC | 7.83 | vendredi, 14 juin 2024 |
Premier PC avec tous les périph à acheter | 3.51 | jeudi, 30 mai 2024 |
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros | 3.51 | samedi, 13 avril 2024 |
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation | 3.13 | vendredi, 08 mars 2024 |
Config Gamer 3500€ avec écran | 4.29 | jeudi, 07 mars 2024 |
Refonte pc portable avec base | 3.55 | lundi, 26 février 2024 |