Adaptation de la sélection PC gamer milieu de game
- Plaguis
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Cela fait quelque temps que je regarde la sélection PC Gamer milieu de gamme lvl 1 du site , mais quand je me décide enfin à la prendre il se trouve qu'il manque quelques composants. Sur TopAchat (qui est le site avec le moins de manque) le boitier, le Processeur et la carte mère sont en rupture de stock.
Je ne m'y connais absolument pas en config de pc donc je me demandais si vous pourriez m'aider à remplacer ses éléments (si possible en ne dépassant pas les 1200€)
J'aimerais utiliser ce pc pour a des jeux vidéos comme Star Citizen ou Total War Warhammer 2.
Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ma demande,
Bonne journée,
PS : l'écran peut-il est choisit à part où il doit correspondre à la config ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Slurpol
- Premiere classe
- Remerciements reçus 4
Pour le CPU il est dispo sur grosbill www.grosbill.com/4-amd_ryzen_5_3600-7528...ill-produit#siteawin
ou la version XT (plus performante et un peu plus chère) sur alternate www.alternate.fr/AMD/Ryzen-5-3600XT-Proc...1647380?event=search
si tu veux absolument prendre toutes les pièces au même endroit (protip : don't) et que tu peux te le permettre : patiente, le 3600 ou variantes 3600X ou 3600XT sont les meilleurs rapports perf/prix du moment
Si tu ne veux pas attendre ni changer de site 2 choix :
3500X, moins cher et moins bien, rien d'autre à changer dans ta config
passer sur du intel, par exemple 10600KF, et dans ce cas là il faut changer également ta carte mère
Pour le GPU : dispo sur grosbill www.grosbill.com/4-msi_rtx_2060_ventus_x...que-_carte_graphique
Pour le boitier : le Phantek de la recommandation semble dispo partout, si tu voulais absolument le MSI ou équivalent en terme de style sur materiel.net je te propose
Cooler Master MasterBox Pro 5 ARGB www.materiel.net/produit/202008120070.html